• Cléder,Finistère

    Le château de kérouzeré

    kerfissien,

    kerfissien,

    kerfissien,

     

    kerfissien,

     

    kerfissien,

    le château de Kergournadeac'h

    kerfissien,

    kerfissien,Finistère

     

    « Nous quittons les ruines du Château,7Balade dans le Finistère , »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 12:39
    quel joli chateau, merci ! gros bisous. cathy
    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 12:46
    lavandine
    J'aime les châteaux. Et en Bretagne il y en a de beaux.
    Bisous
    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 12:49

    Elle est belle la p'tite maison au fond du jardin yes.........

    Je suis fan du mur fleuri , cool

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:14

    Magnifique château qui inspire la sérénité. On se croirait revenue au temps de la Chevalerie. Les hortensias sont splendides. C'est vrai que la Bretagne est d'une grande beauté. je viens de passer par la porte de Bébert, et je viens de faire la curieuse. Bien belle journée à vous.

    5
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:57
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Oh le premier est très joli et bien entretenu !!

    dommage pour ce qu'il reste du second !!!!

    l'entretien est tellement onéreux !!!!!

    mais c'est agréable de faire une visite .

    Bonne journée encore sous la pluie, bises

    6
    Jeudi 11 Février 2016 à 14:49

    Bonjour Marie-Claude

    Un joli château en premier et de belles ruines pour le second, dont je ne retiendrai sans doute pas le nom !!!

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    7
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:41

    Ce château est vraiment très beau. De magnifiques photos

    8
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:50

    oui un très beau château et photos !  il y en a de belles choses

    à voir dans notre pays !!! bel am bisous a+

    9
    Jeudi 11 Février 2016 à 16:43

    un vrai décors de cinéma

    bonne soirée

    10
    Jeudi 11 Février 2016 à 18:48
    Bonsoir Faustine ! J'adore les châteaux, je suis gâtée, ces photos sont très belles ... Bises
    11
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:05

    j'arrive ....pour visiter....cela me changera de l'Alsace...............

    12
    Vendredi 12 Février 2016 à 00:36
    Très beau château
    Merci pour ces belles photos
    Tibo
      • Vendredi 12 Février 2016 à 09:59

        Bonjour ,Sonya ,merci pour ton commentaire ,bonne journée,bises..

         

         

         

    13
    Vendredi 12 Février 2016 à 06:27
    Merci pour ces superbes photos ! Bonne fin de semaine, auprès de la cheminée ... Bisoux, rima Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    14
    Vendredi 12 Février 2016 à 15:53

    Bonjour

     Une ambiance mystérieuse autour de ce beau château

    15
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:46

    Merci pour la visite du château

    16
    Samedi 13 Février 2016 à 06:56
    Et c'est reparti avec la tempête et, en plus, il fait froid !
    Bon week end, malgré tout ...
    Bisoux, rima

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    17
    Samedi 13 Février 2016 à 11:44

    Bonjour Faustine

    Superbe château, c'est dommage qu'une partie de ce dernier soit en ruine mais on aperçoit bien les anciennes traces.

    J'aime beaucoup. Mais c'est drôle on dirait qu'il y a une légère brume sur les photos, non ?

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend

    @lain

    18
    Samedi 13 Février 2016 à 13:45

    Ce n'est pas que je n'aimerais pas habiter dans ce beau château, mais y faire le ménage heu!.. non merci!

    Bon week end

    19
    Samedi 13 Février 2016 à 15:50

    Bonjour Marie-Claude ,

    Une belle visite de ce château et de son parc super entretenu . Quand aux hortensias , ils sont très beaux avec leurs couleurs roses ou bleus , ils en plient tellement leurs têtes sont lourdes .

    Bises et bonne journée à l'abri pour moi car le vent est trop fort pour sortir .

    20
    Samedi 13 Février 2016 à 16:12
    francinea


    Bonjour, quelle merveille ce petit château, je te souhaite un bon week end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :