• Conflans sur Loing,dans le Loiret,

     

     

    un petit village bien fleuri

    Merci de votre visite

    « Et voici Bamby,Conflans sur Loing,Loiret.. »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:54

    très beau ce village on se croirait en Normandie, des maisons joliment fleurie, j'aime !!

    Biz et bon weekend 

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:27
    Hello  Faustine, les fleurs partout aux maison j'adore ca !!
      4° de bon matin, mais le soleil donne bien,    
    toujours la marche soutenue, ça  dérouille.. Bisou Rose rouge bientôt
    amities-com.png
     
    Depuis quelques temps je rends mes visites en fonction des commentaires  laissés sur mes blogs..
    Merci de votre compréhension.
     
    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:47

    le loiret est une région agréable.

    passe une bonne journée

    arielle

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:16

    c'est mignon tout plein.....que de fleurs la super classe.... ! les portes d'entrée donnant directement sur la route...ouf chat fait peur !!! bonne soirée...merci pour l'image mamie flingueur....

    5
    lavandin
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:24

    c'est magnifiques ces maisons fleuries.

    6
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 23:01

    On a l'impression que tout est parfait ds ce village. J'aime ces "longères" bon WE

    7
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:36
    Pivoine,

    Bonjour,


    Il est merveilleux ce village magnifiquement fleuri.


    La cinquième photo est très très belle.


    Belle journée à toi.

    8
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:26

    Cette maison aux volets verts est trop belle!!

    9
    Mistigris34
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:53

    quel joli village fleuri et ces maisons sont magnifiques !

    j'aime bien ta bannière, fort belle,

    Bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :