• continuons la balade.

    Château de peyras ,Charente.

     

    photo prise sur le net.

    Merci de votre visite .

     

    « Ancienne carrière de granit,Il était un petit oiseau, »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:36

    Bonjour Marie-Claude

    j'aime bien sa tour, il est très joli ... et je ne l'ai jamais vu en passant à Roumazières, il ne doit pas se voir de la route ou alors je regarde pas bien ...

    Bon après-midi, bisous, il a fait beau et j'ai jardiné un peu ...

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:41

    coucou

    une bien belle ballade avec un beau pigeonnier

    bisoussssssssssss

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:54

    un petit chateau très agréable a photographier

    bises

    bonne journée

    4
    michèle87 Profil de michèle87
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:36

    Bonsoir Marie-Claude ,


    Je ne savais pas qu'il y avait un château vers chez toi , comme quoi j'en apprends tous les jours . Il a tout de même bien résisté au temps s'il est du Moyen Age !!


    Bonne soirée et bisous .


    chateau

    5
    Vendredi 8 Février 2013 à 07:00

    que j'aime les petites tours, celle-là est bien jolie bises

    6
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:37

    coucou

    perso je fais des acryliques je trouve cela plus facile 

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/482236bonnejournedentelledelune413.gif

    bisousssss

    7
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:35

    Très jolies prises de vue .

    Bon WE et bises de Michèle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :