• Crochet ,laine et tissu liberty,

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 07:26

    J'aime bien tes séries de bébés !

    Bon mardi.
    Bisoux

    2
    Mardi 3 Avril 2012 à 07:30
    disou

    C'est absolument adorable!! Passer par chez toi me redonne toujours envie de jouer a la poupee lol!! Bonne journee ma Rima!!!

    gros bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    3
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:18
    Dominique

    Oh le joli petit berceau.

    Bonne journée.

    Dominique

    4
    Mardi 3 Avril 2012 à 10:35
    Mistigris

    c'est tout mignon ! belle journée à toi, Bisous, MIAOUu !!!!!!!!!!!!!!

    5
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:18
    michelotte

    bonjour FAUNA:

    mais qu'il est beau ce bébé.j'adore.

    calin de Michelotte

    6
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:26

    oh qu'il est mimi ce bébé parmi les pâquerettes

    7
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:25
    michelle

    Bonjour rima ! çà fait très longtemps,j'ai fait un autre blog...car maintenant je fais des déco de gâteau,je suis sur canalblog,j'ai plusieurs blogs ensemble,liés,plus facile pour moi ! comment vas tu ? mimie(collectionneuse-sebino)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :