• Dans la lumière bleue,

     

     

     

                                              Merci de votre visite.

    « Echoisy en Charente,Verteuil en Charente, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 12:17

    Ton billet est vraiment resplendissant de beauté 

    Ta page d'acceuil est une invitation à poursuivre l'aventure 

    Bonne journée 

     

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:35
    lavandine
    J'ai reconnu Strasbourg.
    Bisous
    3
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:45
    francinea
    bonjour, de magnifiques heures bleus, bravo; je te souhaite une bonne journée, bisous
    4
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:19

    Que tes photos sont belles. C'est vraiment magique. 
    Mes félicitations car c'est vraiment magnifique

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    5
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:48

    ta bannière est superbe  et cette glycine magnifique, j'aime beaucoup cette maison,

    belles vues bleues !

    Belle soirée à toi, bises, MIAOU !!!

    6
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:28

    Fabuleux !

    Encore plus que je connais la difficulté pour les faire

    7
    Mardi 12 Avril 2016 à 20:28

    woah, c'est magnifique, j'adore les photos de nuit. gros bisous. cathy

    8
    Mardi 12 Avril 2016 à 21:32
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Ouah ces photos !!!! sublime ce décor !!!!

    avec ces reflets, le paysage dans la nuit, la lune,

    vraiment c'est superbe, juste le temps de prendre le temps de regarder !!!!

    merci pour ce beau partage , bonne soirée, bises

     

    9
    Mercredi 13 Avril 2016 à 06:13

    Sublimes photos !

    Un vrai régal.

    Bon mercredi, avec du pain sur la planche :
    on entreprend d'embellir notre terrasse qui est plus que sommaire ...
    Bisoux, rima

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    10
    F.J. Soledad
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:43

    Très belle série, en bleu. J'aime le bleu ! 

    Bonjour,

     

    Un petit mot pour vous informez que jai décidé de quitter EKLABLOG.

    Je suis contre toutes formes de publicités surtout quand elles sont dérangeantes comme 

    cest le cas.

     

    Vous pouvez continuer à me retrouver  ici :

     

    http://des-photos-et-des-mots.bogspot.lu

     

    ou pour mes photos 

     

    http://photopholy.blogspot.lu

     

    Désolée de ce dérangement , des ces changements et en plus pour ce copier coller.

     

    Bonne journée.

    11
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:18
    Comme c'est beau ! Ce billet est superbe et je suis en extase avec ta première photo. Vraiment de toute beauté. BRAVO Belle fin de journée. Bises
    12
    Jeudi 14 Avril 2016 à 06:47

    Bon  jeudi, en espérant qu'il fera plus beau qu'hier : orage et pluie ...
    Bisoux, rima

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Jeudi 14 Avril 2016 à 22:36

    Bonsoir Faustine!!!! AH oui j'ai bien aimé ces photos de nuit fort bien réussies d'ailleurs il faut dire que le paysage s'y prête bien BRAVOOOOOO et .......A bientôt

    14
    Vendredi 15 Avril 2016 à 06:53
    Gros problème d'ordi, ce matin ! Grrrr Bonne fin de semaine, avec une visite attendue ♥♥♥ Bisoux, rima Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    15
    Vendredi 15 Avril 2016 à 08:26

    Ouah cette toute première !!! impensable de beauté, belle journée Rima

    16
    Vendredi 15 Avril 2016 à 12:36
    Bonjour Faustine ! Quelles belles photos, le photographe a très bien joué avec la lune et la nuit, c'est superbe ! Bisous PS J'ai désactivé adblock pour voir, maintenant les pubs sont beaucoup plus discrètes, franchement on ne les remarque même pas. Je file voir ton autre blog ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :