• Dans le parc ,

    Du château de Chantilly.

    Bonne journée,merci de votre visite,

    « toujours à Nieuil.charente,2Petits nids »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 00:39

    Mugut

    Le printemps honore les parcs en ce moment 

    J'ai pris plaisir à laisser traîner mon regard sur tes pas 

    Bisous 

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 05:53

    Sympas, ces chalets ! ?

    Bon jeudi.
    Bisoux, Rima

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:29

    Kikou

    Je ne connais que de nom ce superbe château, mais pour ma part ça ne suffit pas, il faudrait que je sois sur place pour voir de mes propres yeux, c'est quand même plaisant !

    Tes photos sont magnifiques. Une visite à faire sans aucun doute !

    Je te souhaite une très agréable journée

    Bisous

    @lain

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:19

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle visite du parc de ce château que je ne connais pas, il me plairait bien de flâner par là !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée, elle s'annonce bien grise .... et un vent pas chaud !

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:23

    j'adorais y aller lorsque je résidai encore à sinceny (02), c'est un endroit superbe !

    bonne journée, bisous, MIAOU !!!

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:44

    Il y a toujours des petits trésors à trouver dans des parcs comme celui-ci.
    J'aime beaucoup la roue à aubes.
    Bisous et bonne journée

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:32

    cool les photos ...bel endroit ....

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:03
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Très jolie balade autour de ce château,

    qui lui même en impose avec sa belle fontaine

    et j'aime bien aussi ta dernière photo.

    Bonne journée, il ne fait pas chaud .... brrrrr

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:45

    De très belles photos de cet environnement magnifiques

    Je te fais de grosses et te souhaite un très bon 1er Mai

    Josiane

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:57

    Jolie promenade où le temps semble s'être arrêté ! Bonne soirée smile

    11
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:59

    Bonsoir.

    Belle promenade dans un très beau parc.

    J'ai visité il y a plusieurs années (j'habitais alors une autre banlieue parisienne) le château de Chantilly, mais pas ou peu son parc ... la visite durait déjà assez longtemps ... donc ...

    Le printemps est la saison idéale pour tous ces beaux jardins !

    Bon week-end du 1er mai.

    A bientôt. Nicole75

    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 06:52


    Bonne fin de semaine.
    Bisoux mugueteux.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :