• Des photos glanées dans Nemours.

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2009 à 07:00
    FrancoiseduVar
    Tu as glané de belles photos, c'est une jolie ville

    bisous
    Françoise
    2
    Mardi 28 Juillet 2009 à 07:11
    Alain
    Un petit tour dans cette ville pour y voir de jolies habitations
    Bon mardi à toi, Rima
    Alain
    3
    Mardi 28 Juillet 2009 à 09:48
    pauline
    c'est ma foi une fort jolie moisson !!! passe un excellent mardi
    amitiés
    4
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:16
    Sandrine
    Petite ballade en terre inconnue ( pour ma part )

    C est très agréable !!!

    merci de partager ces jolies photos .

    5
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:55
    jacques87220
    Bonjour Rima
    Je garde untres mauvais souvenir de cette ville, nous y avions fait un picnique avec mon ex femme et mes parents et a l'endoit ou nous nous trouvions, la veille  un camion avait perdu une tole de son chargement et avait decapité un motard de la gendarmerie!! quand nous l'avons su ma defunte mere avait tout rassemblé et nous sommes repartis sans manger
    Merci de me soutenir pour cette patisserie mais crois moi ils sont de renommée nationale et n'ont pas besoin de moi pour se faire de la pub!!
    ça ne m'empechera pas de respirer tu peux me croiremais j'ai préféré demander
    Bisous a toi
    Jacques
    6
    Mardi 28 Juillet 2009 à 17:27
    dgidgi
    je pense que cette ville doit être bien agréable à visiter
    pour les grenouilles, pour l'instant il n'y en a qu'une  !!!!
    mais je dois avouer que j'espère en avoir d'autre l'année proochaine
    bisous ensoleillés

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    7
    Mardi 28 Juillet 2009 à 22:10
    Crepusculine
    Nemours m'a l'air d'une ville bien paisible, où il doit faire bon vivre, de belles habitations et même des colombages ! Je viens de parcourir aussi Sully, un très beau chateau qui baigne dans la douceur de vivre, bon vendredi bisous
    8
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 06:59
    Muad' Dib
    Coucou Rima, merci pour cette nouvelle balade dans les rues de Nemours.
    Ce doit être une belle ville.
    Bises,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :