• Grisette

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:09
    Marieluce
    Moi aussi, j'adore les chats ! Ils sont si mystérieux ...
    2
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:17
    mounic
    c'est extraordinaire!!!ton chat, c'est MON chat! pareil!!!!enfin c'est une fille, aussi, qui s'appelle Manou, et qui vient d'avoir trois beaux chatons! bisous! un pour Grisette! mémé
    3
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 23:03
    Claude B
    Superbe regard
    pour ce qui est du Yucca, ici il est déjà très avancé;
    bonne nuit
    4
    DD
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 10:11
    DD

    elle est bien belle grisette, je ne sais pas si mon sheba en ferait une copine ?!!!!
    bises rima, bonne journée

    5
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 16:11
    pauline
    elle est trop mignone
    6
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:19
    vero
    Un chat rien ne pouvait plus me plaire je les adore!  grisette c'est le nom de la mienne aussi merci pour ces photos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :