• Harmonie de rose

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2008 à 21:23
    dgidgi
    ce serait un réel plaisir de les avoir toutes en meme temps, des couleurs magnifiques.
    Biz    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    2
    Mardi 4 Mars 2008 à 06:19
    Super tout en rose !
    bises, bon mardi
    françoise
    3
    Mardi 4 Mars 2008 à 06:30
    carole
    j'aime le rose!!
    bon mardi!
    4
    Mardi 4 Mars 2008 à 06:44
    francoise oleron
    Superbes toutes ces belles fleurs, ellees sont chez toi....

    bisous
    Françoise
    5
    Mardi 4 Mars 2008 à 07:01
    Alain
    Bonjour Rima
    On ne va pas s'en plaidre de cette belle harmonie , c'est la vie en rose ce matin et c'est très bien ! Jolies macros !
    Amitiés et bon mardi
    Alain
    6
    Mardi 4 Mars 2008 à 08:58
    Mado

    Tout en rose, c'est magnifique!

    Les héllebores, chez moi, ne sont pas encore en fleurs. Et pourtant, j'habite dans le sud.
    Bonne journée.
    Mado.

    7
    Mardi 4 Mars 2008 à 14:17
    Hebergeur d'images
     
    amicalement
    8
    Mardi 4 Mars 2008 à 15:03
    Noisette
    C'est quoi comme fleur sur la troisième photo c'est super beau ! Bisous
    9
    Mardi 4 Mars 2008 à 16:12
    Ca sent le printemps, même si aujourd'hui ici, il tombe des trombes d'eau et que la météo nous prévoit un sérieux rafraîchissement. Bises et bonne journée
    10
    Mardi 4 Mars 2008 à 19:36
    Image Hosted by ImageShack.us

    Bonne soirée
    11
    Mercredi 5 Mars 2008 à 04:45
    lady
    J'adore cette symphonie toute en rose.....bien douce..;)

    bise

    ly
    12
    Mercredi 5 Mars 2008 à 06:55
    francoise oleron
    Bisous et bonne journée de mercredi

    Françoise
    13
    Mercredi 5 Mars 2008 à 07:50
    Alain

    Bonne journée à toi, Rima
    Le froid est là ce matin !
    Alain

    14
    Mercredi 5 Mars 2008 à 08:23
    carole
    bon mercredi rima
    15
    Mercredi 5 Mars 2008 à 14:55
    loula

    que de belles fleurs Mari, non Rima.... comme elles doivent souffrir du froid... elles ne doivent rien y comprendre... il faudrait que tu ailles leur expliquerqu'il faut qu'elles soient patientes, que le soleil va revenir...

    bises

    16
    Mercredi 5 Mars 2008 à 17:39
    Bonsoir Marie Claude , 
    c'est bien agréable tout ce rose ! ici aussi la nature se réveille un peu prèmaturément , il faut craindre les gelées tardives ! 
     je vais commencer mes plantations , si le temps reste  doux ! 
     Merci pour ton passage sur mon blog  durant mon absence ,
     le pc est à nouveau en état de marche , mais malheureusement d'autres soucis  me préoccupent depuis qq temps ... moins simples à solutionner que la panne de pc , 

     bises et bonne soirée  Marie Claude  à bientôt Mary
    17
    Dimanche 16 Mars 2008 à 21:00
    Petite surprise en avant première ... le printemps est en avance cette année ;)

    Juste à un clic de chez vous si si ... même vous d'ailleurs !

    Venez chez moi vous comprendrez :D
    18
    Mardi 8 Avril 2008 à 23:29
    Encore des fleurs dis tu et bien saches que je ne m'en lasse pas
    c'est trop agréable à regarder
    bonne soirée
    19
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 10:01
    jean-marc
    j'ai l'impression que tu aimes les fleurs
    20
    jb l
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:50
    De jolies fleurs précoces en ce début mars, d'autant plus qu'elles apparaissaient déjà en février...
    Espérons que le printemps sera tout de même au rendez-vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :