• Irlande.

     




    Sur la côte ouest du Connemara se trouve Roundstone,
    une région d'une beauté
    naturelle exceptionnelle.
    En plus d’être le lieu de naissance et l’inspiration de nombreux artistes,
    Roundstone a souvent été

    décrit comme un «délice de botaniste» où se trouvent de nombreuses fleurs sauvages,
    rares dans ce pays. La montagne majestueuse d'Errisbeg, qui culmine à près de 1 000 pieds,
    est la toile de fond
    accidentée et sculptée par les glaciers de Roundstone. Aucune visite
    au Connemara

    n'est jamais complète sans une visite au village portuaire

    de Roundstone. C'est un point de départ idéal pour explorer
    la merveilleuse tourbière Roundstone
    datant de l’ère glaciaire et parsemée de lacs. Au sud du village,
    les plages en forme de croissant
    de Gurteen et Dog's Bay
    et leur tombolo intermédiaire attirent des milliers de personnes chaque été.

    info prises ici

     

    Irlande.

    Irlande.

    Irlande.

    Irlande.

    Monastery tower

     

    Irlande.

    Irlande.

    Irlande.

    Irlande.

    Irlande.

    Irlande.

    Irlande.

    Irlande.

    Irlande.

    Irlande.

    Bonne journée.

    « Irlande ,Aasleagh-Falls,toujours en Irlande. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2018 à 04:31

    Merci pour ces magnifiques photos et j'adore les maisons aux façades colorées.

    Une superbe région que je découvre, grâce à toi et nicks.

    Bon week end !
    Bisoux, ma rima

    PS : Pensées pour les sinistrés des orages et inondations.

    2
    Samedi 11 Août 2018 à 06:58

    merci pour ce moment d'évasion j'aime beaucoup

    3
    Samedi 11 Août 2018 à 08:16

    beau par là-bas...et photos superbes........

    4
    Samedi 11 Août 2018 à 11:27

    Bonjour 

    Certaines photos me font penser à la Bretagne ,belle série. Bon week end 

    5
    Samedi 11 Août 2018 à 12:45
    Maria-Lina

    Bonjour, j'ai voulu te contacter pour te remercier de ton message mais le message m'est revenu comme adresse email invalide, donc comme je n'ai pas ton email et pas de contact je t'écrit ici, un gros merci! Michaël est toujours à l'hôpital de Montréal, pas encore de transfer... nous avons tous hâte qu'il soit plus proche mais bon, entre temps il prend des forces et la guérison est en place... Mon cher Mimic, un gars très actif, ce n'est pas évident de rester ainsi sans bouger, il trouve le temps tellement long et avec raison... Nous l'encourageons et l'entourons tout plein d'amous, j'y passe mes journées, du matin au soir... Un gros merci de m'avoir écrit! Bon week-end, tendrement, Maria-Lina

    6
    Samedi 11 Août 2018 à 13:25

    Quelle belle découverte je fais grâce à toi. 
    C'est magnifique

    Bon après midi et bon dimanche

    Je t'embrasse

    Josiane

    7
    Samedi 11 Août 2018 à 16:45

    une belle région ! magnifique la dernière photo, j'aime beaucoup,

    Bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!!

    8
    Samedi 11 Août 2018 à 20:41
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Le paysage ne change de la France !

    Le Connemara doit être beau  !!

    Bonne soirée, bises

    9
    Dimanche 12 Août 2018 à 12:03

    Irlande est un beau âys à visiter je garde un souvenir d'un weekend en Irlande en 78

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :