• Kerfissien, plage des Amiets,1

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 00:34
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Je ne connais pas où se situe cet endroit ?

    en tout cas, c'est une bien belle plage

    les vacanciers ne sont pas encore arrivés

    il y a de la place sur le sable !!!

    Bonne semaine, bises

    2
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 04:19

    Sûrement paisible ce lieu 

    La Bretagne dans toute sa splendeur

    Bisous

    Bonne journée 

     

    3
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 16:56

    trop beau ...attendez-moi j'arrive .....

    4
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 11:21

    C'est d'une beauté !

    Juste l'envie de rentrer dans l'ordinateur pour te rejoindre
    Les plages sont S U P E R B E S.
    Belle journée à toi

    5
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 12:01

    holala, moi qui ne suis pas spécialement plage, celle la fait rêver, la couleur du sable, de l'eau, les rochers, tout est beau!!! gros bisous. cathy

    6
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:57

    Bonjour, je m'assiérais bien sur ce blanc, à regarder la mer; je te souhaite une bonne soirée, bisous  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :