• Kerfissien,plage des Amiets,Poulfoën,

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous souhaite une belle journée,

     

    « Meymac,Correze, 6Loctudy ,musée de la conserverie, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 05:01

    Ils étaient tous au RV pour la photo sur les galets 

    Magique 

    Ce qui suit aussi

    Merci 

    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 12:58
    francine75

    Bonjour, très beaux paysages bretons, j'adore, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 13:13

    une foule charmante sur la plage!!! encore un article qui fait rêver, merci. gros bisous. cathy

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:37

    Bonsoir Faustine,

    qu'ils sont beaux ces paysages, les couchers de soleil sont magnifiques.

    Biz, bon week-end

    5
    Samedi 14 Octobre 2023 à 11:46

    Bonjour Marie-Claude

    Parmi toutes ces Mouettes cherchez l'Aigrette ! he

    De beaux paysages et une mer d'huile ....

    Merci pour le partage

    Bises, bon week-end

    6
    Lundi 16 Octobre 2023 à 12:32

    génial tout simplement ...et vive chez toi .....c'est beau

    j'arrive

    7
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 01:34

    Coucou Faustine ! Je ne connais pas la Bretagne ! les paysages sont de toute beauté ! 

    8
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:18

    Tu sais nous donner une sacrée envie ! C'est tellement beau.
    Grand merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :