• Kiveri en grèce,

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:19
    Merveilleuse nature ! La Grèce est un très beau Pays. Par contre j’aime moins l’architecture moderne.
    Bonne journée.
      • Dimanche 8 Mars 2020 à 11:57

        Bonjour ,merci Nicole 75,bon dimanche .

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:40

    Vraiment que c'est magnifique toutes ces fleurs.
    C'est un vrai plaisir

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:06
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Ouah !! c'est bien fleuri , et le ciel d'un bleu !! on en demande ! en ce moment ce n'est pas le cas chez nous !!!
    j'aime bien la photo du Monsieur avec les chèvres !!

    Bon week-end, bises

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:53

    terrible ....on y va ???  trop beau ...belles photos

    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:29

    un plaisir ces photos, on se croit en vacances, merci!! gros bisous. cathy

    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:39
    Lavandine
    Un endroit dont je n ai jamais entendu parler mais qui a l air sympa.
    Gros bisous
    Lavandine
    7
    Vendredi 6 Mars 2020 à 15:20

    Oui un endroit d'une grande beauté !! . Des biquettes ayant une protection contre le soleil he !! . Bon weekend malgré ces tempêtes , bisous , escapade , 

    8
    Vendredi 6 Mars 2020 à 17:57

    j'adore le berger avec ses chèvres ! belle région, 

    je te souhaite une belle fin de semaine, MIAOU !!!

    9
    Vendredi 6 Mars 2020 à 22:26

    Magnifique toutes ces fleurs Les images sont très jolies aussi A bientôt

    10
    Samedi 7 Mars 2020 à 07:02

    C'est vraiment magnifique, je ne sais pas dire autre chose, j'admire.

    Bon week end très frais mais ça veut dire aussi sans pluie, enfin, j'espère ...
    Résultats de l'IRM lundi. J'ai hâte !
    Gros bisoux, ma rima ♥

     

    11
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:20

    De superbes paysages, on a envie de boucler les valises pour aller profiter de ces beaux panoramas

    Amicalement

    Claude

    12
    Samedi 7 Mars 2020 à 13:37

    Superbe série de photos, ma chère Faustine. Ce coin fleuri est vraiment très beau. Excellent week-end et gros bisous

    13
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:15

    Bonjour

    Un endroit bien fleuri,un beau ciel bleu et de magnifiques paysages,un coup de coeur pour le soleil couchant ! 

    Bon dimanche  amitiés 

    14
    Mardi 10 Mars 2020 à 16:57

    Oh là là ! Mais qu'est-ce que c'est beau.

    Mais on "bave"devant de tels paysages. Ce bleu, ces fleurs et plus.
    MAGNIFIQUE

    15
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:14

    Bonjour Faustine, que c'est revigorant de voyager à travers ces belles photo ! ... C'est dur de s'en contenter, mais on fera avec ... Bises smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :