• La vallée de Chaudefour,2

    Lavallée de Chaudefour,

     La vallée de Chaudefour,

     

    Lavallée de Chaudefour,

    Lavallée de Chaudefour,

    Le soleil rayonne et le ciel est d’azur.
    Des parfums de nature, apportés par la brise,
    Circulent dans l’air frais, pétillant et si pur
    Que nous le respirons comme une gourmandise

    extraits d'un poème de "Arnaud Jonquet"

    Lavallée de Chaudefour,

    Lavallée de Chaudefour,

    Lavallée de Chaudefour,

     

    Lavallée de Chaudefour,

    Lavallée de Chaudefour,

     

    La vallée de Chaudefour,

     

     Merci de votre visite,

     

    « Celles sur Belle ,Deux Sèvres,4Celles sur Belle,4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 00:22

    Tu es sur un terrain que j'ai foulé moulte fois 

    Tes photos sont superbes

    Mais ce coin est aussi 

    As-tu fait les crêtes ?

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 01:25

    Que de magnifiques photos !

    Hé oui, aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX à la plus ancienne de mes aminautes que je connais depuis que j'ai un ordi : 2000, sur le forum auféminin, ma très chère rima ♥
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Josiane
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:33

    Que tes photos sont magnifique. Le site est vraiment merveilleux

    Je te souhaite un joyeux anniversaire. Grosses bises et bonne journée

    Josiane

    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:03

    Merci pour cette superbe sortie 

    La region est vraiment très belle 

    Joyeux anniversaire 

    Bises

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 11:05

    Bonjour et merci Claudine /Canelle  pour  mon anniversaire ,douce journée.

    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 12:25

    ....ce n'est pas un poisson d'avril !!!!!!!!!

    7
    Jeudi 1er Avril 2021 à 14:37

    Bonjour Marie-Claude

    Oh c'est vrai que tu es née un 1er avril, je viens de m'en rappeler, c'est pas une blague ! he

    Bon Anniversaire !!!

    De superbes paysages, les balades ne doivent pas  manquer dans cette belle immensité verdoyante

    Merci pour ce joli partage

    Bisous, bonne journée

     

    8
    Mistigris34
    Jeudi 1er Avril 2021 à 15:41

    alors BON ANNIVERSAIRE ! j'espère que tu vas bien, nous çà va, vaccinés depuis un mois maintenant, pas d'effets secondaires,

    il fait beau mais sans plus, c'est la saison, pas encore trop chaud, on reviens du drive, pas de contact comme çà avec du monde,

    faut quand même continuer à faire attention, je t'embrasse, MIAOU !!!

    Bien belle région j'aime beaucoup tes photos,

    9
    Jeudi 1er Avril 2021 à 18:22
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Superbe paysage et que de randonnées à faire !!

    j'aimerais bien, et l'option ciel bleu

    Bonne fin de  journée, bises

    10
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:23
    lavandine

    Les paysages sont magnifiques et me plaisent mais pas pour moi.... car je suis une piètre grimpeuse.

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    11
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:35

    Des vers tout à fait adaptés à tes photos. Tu vas faire des jaloux avec ces verts pâturages, nature calme, sereine. Je te souhaite un excellent week end pascal.

    12
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:28
    francinea

    Bonjour, ça me rappelle de bons souvenirs, il y a beaucoup de belles balades à faire dans cette vallée, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    13
    Dimanche 4 Avril 2021 à 05:36

    Merci pour cette très belle balade !!

    14
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:36

    De bien belles photos comme d'habitude.

    Ça fait plaisir de se balader à plus de 10 km de chez soi. 

    Bonne fin de week end Pascal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :