• La vallée des singes,

    Il y a aussi des poules-d'eau ,canards,qui cotoient  les singes ,

    même tout près des gorilles ,même pas peur ...

    Quoi !!j'ai pas un beau regard ...

    La vallée des singes,

    Merci  de votre visite ,bonne soirée,

    « Toiles d'araignée,Parures éphémères, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:23

    Merci pour toutes ces belle photos.
    La dernière photo est extraordinaire. Bravo.
    Bonne soirée et grosses bises.
    Josiane

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:39

    ola ! j'aime bien ta dernière photo, rires, et il a l'air bien pacifique ce gorille !

    Bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!!

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 21:12

    Il y a un intrus ... je l'ai reconnu grace à ses plumes :-)

    J'adore le trogne sur la dernière

    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:56

    On ne s'en lasse pas ...

    Bon mercredi
    Bisoux


    5
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:58

    Bonjour faustime les premières photos du petit signe il est vraiment a croquer j adore ;) je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:45

    Bonjour Marie-Claude

    Encore une belle série et la dernière photo insolite est top !

    Bisous, bonne journée

    7
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:50

    coucou

    inscris toi sur leur site ou si tu le veux , je peux te parrainer  mais alors il faut que tu me donnes ton adresse mail en message , je ne la veux pas dans les coms on ne sait jamais, là j'ai 1 kg de gel douche pour peau sensibles à tester , il y a 3 mois j'avais 1 shampoing et 2 huiles pour les cheveux abimés

     

    "L'Automne est là..."...

     

    bonne journée

    bisousssssssssss

    8
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:05

    l'arbre aussi a un sacré regard

    bisous

    9
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:39

    C'est le beau regard du gorille ou celui du tronc d'arbre qu'il faut voir????? Bien vu pour le tronc d'arbre. Bonne soirée à toi et bises de nous deux.

    10
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:30

    j'aime beaucoup la dernière

    bises

    lyly

    11
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:01

    coucou

    la journée commence sous le soleil ,de très belles photos

    "Bel Automne"...
    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    12
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 16:42

    superbe série sur ces singes  , ils ont de sacrés expressions  !  et l'arbre une belle particularitée de la nature  !  merci 

    belle journée A+

    13
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:01

    Très belles photos de ces animaux , Faustine, le gorille ressemble terriblement à l'être humain !

    Il y en a qui sont effrayants et j'adore le dernier, tout de bois façonné!

    Bises Faustine.

    14
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 12:23

    Tes  photos  sont  vraiment  superbes   !

    15
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:43

    Superbes tes photos 

    Merci de ton passage , revient quand tu veux .

    16
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:25

    Quel regard, ce gorille ! Bizz de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :