• Landeda,

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:55

    L'eau, l'air et le ciel en  feu  ...  tu nous offres d'agréables photos des éléments de la nature. Bonne journée.

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:51

    Des photos d'horizons différents 

    Bien merci à toi

    Bises

    Hier soir au-dessus de ma cabane de jardin 

    DSC_5801

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:18

    très jolie balade en bord de mer, merci! gros bisous. cathy

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 12:22

    beau par ici ...... !!! et pour la mort ......
    l'un avait 45 ans parti il y a 8 jours et l'autre 60...l'avais encore croisé le matin.. tous les 2 crises cardiaques
    pas évident .....s'endormir tout simplement .....et voilà tout .....

    5
    Mardi 19 Octobre 2021 à 13:49

    Bonjour Marie-Claude

    De belles vues côtières et un superbe coucher de soleil

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    6
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:15
    Lavandine
    On y est passé il y a 2/3 ans. Tes photos font rêver. Bisous
    7
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:48

    Oui voilà une bien belle balade reposante pour vous ! . Bonne semaine , escapade , 

    8
    Mardi 19 Octobre 2021 à 19:48
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Je ne suis pas allée jusque là !! j'ai fait une partie des sentiers des Douaniers
    plutôt vers le Mont St Michel ... tes photos sont superbes

    Bonne semaine, bises

    9
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:56

    bonjour et merci pour tes photos magnifiques et ce coucher de soleil est top du top  ! 

    les reflets sur la mer j'aime ++++

    belle semaine  a+

    10
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:21

    Des photos qui font rêver tellement elles sont belles.
    Une superbe série. Merci

    11
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:01

    Un coucher de soleil sublime.

    J'ai le même soleil par chez moi, mais il ne me fait jamais des trucs aussi beau que ça :-))

    Comme la côte est belle. De suite j'aimerais aller à Landéla, face à l'île de Cézon, je crois.

    Amic@lement. Yann

    12
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:19

    Un endroit que j'ai apprécié lors de mes vacances

    belles photos

    bises amicales

    13
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:40

    pour Yannn,oui ,de beaux couchers de soleil,j'en ai aussi chez moi,mais avec la mer ,ça prend une autre dimension..ce sont les photos de mon fils Nicolas ,avec sa compagne ,il'aiment la BRETAGNE,et c'est vrai  qu'il y a des coins très beaux ,ou il me plairait moi aussi d'aller ,mais nous n'allons pas bien loin,maintenant...bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :