• Les Eyzies-de-Tayac,dordogne,

     

    Les eyzies de t

     

     

    Les eyzies de t

    Les eyzies de t

    Les Eyzies-de-Tayac,dordogne,

    Les eyzies de t

    Merci de votre visite.

    « J'ai regardé la mer,Les Eyzies de Tayac »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:44

    J'aime cette ambiance 

    Peut-être pas pour y vivre à demeure

    Mais c'est trop chouette 

    ipiccy_image - 2021-10-13T095007

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:48

    Bonjour Marie-Claude

    C'est LA visite incontournable, j'y suis passée maintes fois ...

    Bonne journée, Bisous

    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:52

    j'aime beaucoup ce village, et son musée! gros bisous. cathy

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:54
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Ah, j'y suis passée , c'est très joli,

    Bonne journée, bises

    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 19:34

    Bonsoir Faustine , oui voilà un endroit interessant à visiter ! . Bonne soirée , bises , escapade ,

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 19:38

    très belle région et village, bons souvenirs d'une visite, il y a beaucoup à voir aux alentours,

    Bises, MIAOU !!!

    7
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 12:44

    Bonjour, très bel endroit; je n'aimerais pas avoirma maison au pied des rochers, je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :