• Les petits zozios.

     

     

     

     

     

      

     

    les petits zozios.

    les petits zozios.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    les petits zozios.

    les petits zozios.

     

    « c'était mi-Janvier profitant encore d'une belle journée, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 11:39

    rhooo ! ils sont beaux comme tout !! ils sont bien nourris chez toi, c'est super !!

    passe un bon week-end

    bisous

    sylvie

    2
    .
    Samedi 2 Février 2013 à 13:32

    en voilà de superbes photos.... merci merci ....bientôt ils chanteront les merles....!!! 
    un triste moment hier .......au cimetière je pense  non ?

    3
    Samedi 2 Février 2013 à 14:46

    c'est magnifiques ces petits oiseaux,je te souhaite un très bon samedi,bises amicales

    4
    Samedi 2 Février 2013 à 16:35

    Que ces oiseaux sont beaux

    A bientôt

    5
    serar
    Samedi 2 Février 2013 à 17:08

    Comme ils sont jolis ces oiseaux,j'aime beaucoup ,Tu as raison!!!ne les oublions pas!Un peu de pain et quelques grains!\bonne soiree,amicalement Serar

    6
    Samedi 2 Février 2013 à 17:54

    Magnifique ton article, je suis comme toi,
    je n'arrête pas les photos car il y en a plein aussi au jardin sauf  la neige !!

    bon pour les newsletter, je ne m'inscris plus sur les blogs, je mets  les liens sur Google reader
    ce qui ne m'encombre pas ma boite mail quand nous voyageons

    gros bisosu et bon week-zend

    Voudrais-tu m'envoyer une photo de ta mangeoire avec les rondelles, super original

    7
    Dimanche 3 Février 2013 à 06:42

    Je ne me lasse pas de les regarder, moi aussi ...

    Bon dimanche Rima
    Bisoux


    8
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:40

    trop trop mignon tous ces petits oiseaux qui apprécient ce qu'ils ont à manger

    des petits oiseaux de toutes les couleurs

    bises

    9
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:20

    Ils sont bien mignons ces petits zozios...les mésanges toujours aussi bien "habillées" avec leurs jolies couleurs, et ce rouge-gorge trop beau qui prend bien la pose..le petit merle (?) a le ventre bien rebondi, tu leur donnes bien à manger, la cantine est bonne...bravo pour ces belles photos et merci de m'avoir souhaité mon anniversaire..à bientôt, bises

    10
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:29

    agréable de les regarder

    11
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:36

    Une belle série de "petits zozios", quand on les aime, on ne se lasse jamais ... Belles photos, ils sont bien nourris, ça se voit tout de suite, le resto est bon. Bizz de Béa

    12
    Mamé Annie
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:38

    Ils sont beaux ces oiseaux, ils dovient avoir bien froid aux papattes dans la neige !

    bon dimanche

    13
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:09

    qu'ils sont beaux dans la lumière bises rima

    14
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:05

    voici une belle "brochette" !!! j'aime beaucoup le rouge-gorge dans la neige, trop belles photos !

    mais ils ont trouvé un bon resto, bravo à toi de les accueillir ainsi l'hiver !

    merci pour ces belles demoiselles, mésanges,

    Bisous, MIAOU !!!

    15
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:50

    Tes photos sont merveilleuses, j'adore


    De très grosses bises et bonne fin de journée.
    Josiane

    16
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:12

    Bien mignons tous ces petits oiseaux..

    C'est un regale de pouvoir les observer en ce moment.

    Merci de ce gentil partage..

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :