• Les poules en vadrouille.


    Elles venaient de la route ,il faut dire que ce sont les poules de ma future voisine ,qui ne  vient pas tous les jours ,

    qui a mis déjà ses poules en pension ,mais comme ce n'est pas fermé elles sont allées voir si l'herbe était plus verte  ailleurs..

     d'habitude elle les ferme dans un petit cabanon,mais elle a dû oublier ..
    .. elles ont pris le chemin ou je me trouvais ,moi qui faisait la chasse aux papillons..j'en ai profité pour les prendre ,elles sont belles .

    .elles ont bien dû trouver l'entrée  de  leur poulailler ..

    car le lendemain je les ai aperçu..elle a de la chance car moi ,les miennes

    je les ferme tous les soirs , j'ai eu des surprises...renards ou fouines passent par là ...

    « Petit merle.cygnes et canards »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2009 à 08:02
    le Pierrot
    Jolies poulettes que voilà...bonne journée rima...
    2
    Mardi 14 Juillet 2009 à 21:54
    mounic
    oui! elle a de la chance ta voisine! chez moi le renard a fait un festin l'an passé, et la fouine m'en avait saigné 12.....elle peut s'estimer heureuse! tes photos "rouge" sont sublimes! mais alors, j'ai adoré la photo de la vierge dans cette belle église! merci! bisous de mémé
    3
    DD
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 15:54
    DD
    hummmmm c'était bien risqué de ne pas les enfermer, pour cette fois ça a été mais ça ne marche pas à tous les coups !!!!!
    bises rima, bonne journée
    4
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 12:13
    JO TOURTIT
    Et as-tu eu quelques oeufs au moins ? lol !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :