• Lesconil,

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:22

    Quand les fleurs se font la belle 

    Que le portail bleu se devine 

    J'aime cette ambiance jardin en liberté

    Bonne journée

     

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:32

    petit port charmant, et j'aime les bateaux posés sur le sable. qu'est ce que c'est fleuri, c'est un plaisir pour les yeux. gros bisous. cathy

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 12:09

    le rêve tout simplement.....j'arrive

    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 13:23
    Roguidine

    Bonjour Faustine

    Je suppose que c'est encore en Bretagne
    tes photos ? Lesconil je ne connais pas !!

    Merci pour tes belles photos, bonne journée, bises

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 14:07

    Bonjour Mariue-Claude

    J'aurai bien voulu pouvoir agrandir tes photos, tout est merveilleux, avec une superbe lumière !

    Merci pour le paratge

    Bisous, bonne journée

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 14:08

        trop belle la photo ci dessous...

        c'est ta petite princesse qui t'offre un bouquet de pivoine ?

    6
    Jeudi 21 Avril 2022 à 21:57

    Les ports bretons ont quelque chose de plus....

    De belles fleurs aussi.

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :