• Loctudy,Bretagne ,Finistère,

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2023 à 05:19

    Merci à toi pour ce moment si agréable ♥

    2
    Samedi 21 Octobre 2023 à 06:39

    Merci pour ces détails au fil de tes pas 

    Une belle flânerie 

    Bon wk

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:17

    Bonjour Marie-Claude

    De jolies photos, je n'ai pas le souvenir d'"avoir vu cette maison rose

    je vois Île Tudy en face et la Tourelle des Perdrix ...

    De bons souvenirs par là, c'est à Loctudy que j'ai acheté mon ciré breton, il m'est bien utile ces jours-ci ! he

    Bon week-end, Bisous

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:52

    de jolies maisons, la rose est originale. gros bisous. cathy

    5
    Samedi 21 Octobre 2023 à 13:01

    ah oui que de belles maisons en pierres dans ce village j'aime +++

    et la fleur  waouh  bisous beau weekend a+

    6
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 17:04

    bel endroit...belles photos

    un grand merci à toi

     

     

     

    7
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:37

    Comme c'est beau !

    Du rose et du bleu. Que de charme.
    Je n'ai jamais vu une bignone aussi belle. Un véritable arbre.
    Belle fin de journée. merci pour ce joli billet.

    8
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 18:43

    Encore une belle balade avec un temps mitigé mais de loin pas aussi mauvais qu'aujourd'hui.

     

    Bonne soirée, bisous.

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :