• Loudun dans la Vienne,

    Loudun dans la Vienne,

     

    Loudun dans la Vienne,

    Loudun dans la Vienne,

    Joyeuses fêtes à vous qui passez par là.

    « Airvault dans la VienneJardin, d'inspiration médiéval à Loudun, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:48

    et belles photos ...oui vivement les beaux jours....

    2
    Marie-France
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 14:46

    Bonjour

    Je te remercie pour toutes ces photos. Je te remercie pour tes voeux et à mon tour je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année en famille avec toute mon amitié.

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 23:31

        Bonsoir et merci Marie-France ,belles fêtes à toi aussi  ,bises ..

    3
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 21:45
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Une très jolie porte, on dirait qu'il a neigé ?
    pourtant je vois un joli ciel bleu !!

    Passe de bonnes fêtes de Noël , bises

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:33

    Bonjour, très jolies photos, j'aime beaucoup ces portes anciennes, je te souhaite un joyeux Noël, bisous      

     

    5
    Lundi 26 Décembre 2022 à 18:33

    bonsoir MC , merci pour ces jolies photos de cette ville qui vaut la visite +++

    et un beau montage et photos enneigées  waouhh 

    belle fin d'année 2022  a+  bisous

    6
    Mardi 27 Décembre 2022 à 04:56

    Merci pour ce bon moment sur ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :