• Loudun,Vienne,

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 05:22

    Merci pour ce doux moment bonne continuation

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:19

    c'est joli, je ne connais pas du tout, merci! gros bisous. cathy

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:42
    Roguidine

    Bonjour Faustine

    Un beau village, tu aimes bien voir les vieilles portes
    j'ai un ami qui aussi les prend toujours en photos ..
    j'ai bien aimé aussi la tour de Pizz !! lol

    Bonne journée, bises

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 14:16

    Bonjour Marie-Claude

    Je ne suis jamais passée à Loudun !

    De vieilles vitrines et de jolies portes comme tu sais les repérer

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:04

    bonsoir MC , ah oui une ville qu'on a beaucoup aimée !

    merci pour les photos superbes  et tous les détails  j'aime beaucoup 

    gros bisous  belle soirée a+ 

    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:25

    Du sol au plafond, en passant par les portes, fenêtres, marteau heurtoir, portails, jardins, tout a accroché ton regard sans oublier que dans une journée comme celle-ci, il faut aussi penser à se restaurer . Bonne journée;

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:45

    Bonjour, le nom de la pizzéria est super ! très joli plafond peint sous les arcades, je te souhaite un bon week end, bisous       

     

    8
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 14:55

    Je ne connais pas ce village mais j'ai vu que tu as fait plusieurs articles sur le sujet. Cela va me permettre de le découvrir plus en détails.

     

    Belle journée

    Gros bisous

    Lavandine

     

    Nouvel article sur la Lorgnette

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/encore-un-peu-noel-3-les-decorations/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :