• Moulin à vent .

    IMG-3683.JPG

    Moulin entouré de vignes dans le cognaçais..en Charente.

    IMG-3685.JPG

    « Des statues ..Ruines du château de Saint Germain de Confolens,Charente, »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2007 à 15:45
    katara
    J'ai revu les films les chouans hier et justement on voyait les moulins (de Bretagne ceux-là).... cela me fait penser à ça.... bonne journée. bises
    2
    Samedi 15 Septembre 2007 à 18:50
    Sylvaindu29

    Très belles photos et en plus avec un beau ciel en arrière plan...

    Bonne soirée.

    3
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 06:47
    francoise oleron
    Je me disais aussi on dirait un moulin Charentais....

    Bisous
    Françoise
    4
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 10:26
    Yves Lafont
    Bonjour !
    L'ancêtre de l'éolienne, toujours à l'honneur !
    Gros bisous et bon dimanche
    YVES
    5
    kty
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 15:43
    kty
    j'aime beaucoup les moulins à vent, c'est très beau je trouve.
    6
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 18:08
    Lynette:
    eh oui! quelle est belle la Charente!
    7
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 16:41
    feuillêtre
    J'aime beaucoup les moulins, surtout quand ils ont des ailes!
    8
    Lundi 8 Octobre 2007 à 18:00
    Matthieu
    Bonjour
    Beau moulin tour
    De quel  moulin sagit-il ?
    matthieu meunier dans le nord
    http://moulindlaroome.canalblog.com/
    9
    Dimanche 23 Mars 2008 à 07:43
    colette
    Coucou Wira
    J'adore tous ces moulins et roues à aubes, je vais voir à visiter les plus prêts de chez-moi.
    Bises
    Jouyeuses Pâques
    Bisous
    Colette
    10
    Samedi 24 Mai 2008 à 03:50
    Cuentos
    Simple... parfaite. J'aime cette image. Merci. Saludos, Mariana C.
    11
    uneautremarie
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:53
    Bonsoir Rima ..........
    Le blog a changé de tenue ........ collection automne ???  c'est sympa !!!! ..........
    J'aime bien cette photo . Ce moulin , bien mis en valeur sur un petit promontoire entre un joli ciel bleu et une végétation encore bien verte ......... 
    Cette photo est très lumineuse .......... 
    à une autre fois !!!!!...........
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :