• Nature insolite,

    P1370659

     

     

     

    P1370667


    P1420651.JPG


    P1420645.JPG

     

    Copie-de-P1420789.JPG

    « Les oiseaux dans la nature.Petites bottines au crochet, »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 22:58
    lavandin

    j'aime beaucoup.

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 06:00
    Christian lemenuisia

    Une balade en forêt permet facilement de rêver sur les formes de la nature

    A bientôt

    3
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:07

    Entre deux coupures de courant, je passe te faire des bisoux pour te souhaiter un bon vendredi !


    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:48
    katara

    Le premier on dirait bien un crapaud ! belle journée à toi rima

    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:46
    Michèle

    Bonjour Rima ,

    Ah oui on peut dire que ce sont des images insolites ! La 1ère j'y vois une tête de crapaud ou grenouille  , la 2ème une tortue , la 3ème un visage , la 4ème la tête d'un chien un bull terrier et la dernière une  ancienne voiture qui n'est pas la plus belle à mon goût car elle serait mieux à la casse mais par contre très belle photo ! Bisous et bonne fin de semaine au chaud car il fait très froid -10° ce matin mais le soleil est là .

     

    6
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:17
    Mistigris

    alors çà ! je vois sur la première une grenouille, la  deux une tortue, la trois une tête, la quatre une tête de biche de ta forêt ? et la dernière  faut que je cherche...

    merci pour ces belles photos, Bonne journée à toi, Bisous, MIAOU!!!!!!!!!!

    7
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:30

    Bonsoir rima, insolite oui, mais la voiture...  

    Froid polaire pour cette nuit, ce matin -15° 

    Ajout d'une autre couette ... mon stock est vide...

    Belle soirée, a demain 

    8
    Dimanche 5 Février 2012 à 02:01
    Eglantine

    bonne semaine Pictures, Images and Photos" />

    Bon week-end au chaud! Gros bisous!

    9
    Lundi 6 Février 2012 à 08:34

    j'adore le dernier cliché avec cette bagnole qui prend les couleurs du sous-bois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :