• Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

     

    Nauplie ,Grèce,

     

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

    Nauplie ,Grèce,

     Merci de votre visite.

     

    « Ansac /Vienne,Au fil de ma balade »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:38

    La pierre qui se dore au soleil 

    Quel magnifique patrimoine 

    Il y règne une certaine sérénité 

    Belle page d'histoire au fil de tes pas 

    Merci 

    Mercredi 26 août 2020

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:57

    Qu'elle richesse dans ces paysages, dans ces vestiges du passé, tu nous fais un joli cadeau en nous partageant toutes ces belle photos

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 11:14
    francinea

    Bonjour, très jolies photos, le site est magnifique, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    4
    DessinCréationHumour
    Mercredi 26 Août 2020 à 13:17

    Que c'est beau, la Grèce ! Ca donne envie de partir (ce n'est pas trop le moment) en tout cas ça fait rêver ! Le trois-mâts est magnifique, pour moi qui adore les vieux gréements. Merci Faustine pour ces superbes photos !

    Excellente journée !

    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 14:08
    Bonjour MC waouh magnifique cet endroit que j'aimerais bien visité , tes photos sont magnifiques et me font rêver +++ gros bisous belle semaine à+
    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:10
    Lavandine
    Je ne me lasse pas de tes photos grecques.

    Gros bisous
    7
    Jeudi 27 Août 2020 à 13:43

    Superbe voyage en ta compagnie !

    On s'évade et c'est juste fantastique.

    Merci à toi

    8
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:00

    Oh lala, je me suis régalée ! Magnifiques endroit et photos ! Tu y étais quand ? Un pays que je ne connais qu'en images et je le regrette.

    Gros bisous et doux dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :