• Ouessant,

    Crave à bec rouge

    Crave à bec rouge,

    Ouessant,

    Merci de votre visite,

    « Saint-Junien,Haute/Vienne,Au jardin des roses »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:30

    coucou, eh bien ici le temps change, "temps à neige" ! gris,, froid, plus de soleil !

    jolie ta région, j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:03

    quel magnifique paysage !

    Bonne journée

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:51

    Bonjour,Faustine,ce sont des images vraiment superbes,que c'est beau la Bretagne,bonne soirée,bises

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:53

     Kikou

    Je ne connais pas du tout cette île et c'est vrai que son aspect sauvage m'attire.

    Pour répondre à ta question sur le Mont d'Dore, non tu n'aurais pas le vertige car tu es sur une crête et c'est en pente

    presque douce de chaque côté, enfin presque. Le seul endroit où tu risquerais d'avoir quelques problèmes de hauteur c'est au dessus de la falaise du Mont Dore arrivée au niveau de la Grande Cascade, sinon c'est un immense plaisir de marcher là haut !

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisous

    @lain

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:30

    Somptueux paysages ++++ Et toutes ces bruyères ... hmmmm !

    Bisous du soir.

    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:59

    c'est super joli, ça donne envie d'y aller :)


     


    dis moi, aurais-tu la gentillesse de m'aider, je t'en remercie d'avance.
    Je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne.
    Pour valoriser la région de l'Aisne, il faut proposer un slogan.
    Le mien a été validé, tu peux le trouver sur le site à cette page là : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968
    -pas besoin de manteau pour le bas de l'Aisne- Prénom : Anne
    Pour arriver en finale et gagner :), il faut avoir le maximum de votes et d'étoiles.
    Il est très important de cliquer sur les 5 étoiles en faisant glisser le curseur sur toutes les étoiles, 1-2-3-4-5 car c'est celui qui aura les 5 étoiles qui gagnera et je n'en ai que 4.
    Si tu as des amis qui veulent bien m'aider ou qui sont sur FB, c'est très gentil à toi de leur en faire part. Il leur faudra cliquer sur cette url : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968
    Le concours se termine le 30 Novembre à minuit, je suis donc sur la dernière ligne droite :)
    Cordialement

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:04
    Très agréable surtout quand il fait froid Une belle balade et puis superbe ce bateau A bientôt
    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:59
    channig

    Bonsoir, de très belles photos de Bretagne ; par contre oui je reconnais bien les premières photos qui sont d'Ouessant mais les autres non. Je ne sais pas où elles ont été prises ....

    Peu importe elles sont toutes jolies surtout la dernière avec les hortensias en fleurs !!

    Bonne fin de soirée. 

    9
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:17

    c'est magnifique ces bord de mer surtout lorsque le ciel est bleu et que le soleil fait miroiter la mer

    bisous

    10
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:36

    Superbe, mais doit pas y faire chaud, en ce moment !

    Bon jeudi
    Bisoux



    11
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:13
    JosephGuégan

    merci pour ces photos d'une des rares iles finistériennes que je n'ai jamais visitée.

    12
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:54

    ah quelle est belle la Bretagne !  superbes photos  de de très beau paysage !  j'aime 

    bonne soirée  A+  merci

    13
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:06

    Bonsoir. Jolie petite crique. Belle province que la Bretagne que nous connaissons très peu. Bonne soirée à toi et bises.

    14
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:26

    J'adore la Bretagne pour ses couleurs particulières. Bizz de Béa

    15
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:30

    Tous les coloris a l'unisson pour nous offrir une belle vision de la Bretagne 

    J'aime 

    Bise et bonne soirée 

    16
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:43

    Les chemins dans les dunes, une côte escarpée, un voilier derrière les rochers, ces paysages me fascinent, j'adore la mer, vivement l'été prochain, bonne fin de semaine, bisous

    17
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:38

    paysage un peu en commun habitante de la Manche ! magnifique photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :