• Paimpol ,3

    Bonne visite, et bonne journée.

    « Paimpol,Paimpol, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 07:53

    Figures-toi que je connais ce lieu 

    Magique qui a réveillé des souvenirs en moi 

    Merci à toi 

    Bon dimanche 

    2
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 13:27
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Un bon souvenir pour moi, je reconnais des endroits ..

    c'est bien agréable de pouvoir s'évader quelques fois !!!

    bon dimanche, bises

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 06:52

    Re, re, Y a-t-il des coquillages pour mes boites à bijoux pour la création de poupées en coqui.? Mais qu'est-ce cette terre vers un cours d'eau du goémon ou autre chose ?

    En attendant je vais rendre visite à ma Méditerranée ici le soleil dare à qui mieux mieux il nous grille -

    Bien cordialement

    P.S je vous ai emprunté une danseuse en souvenir de mes 2 copines du crazy et etc...Merci !

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 08:31

    Cela fait longtemps que je ne suis plus passée à paimpol alors je savoure tes photos car c'est un endroit que j'aime beaucoup.

    Belle journée, bises !

    Lavandine

    Article du 17 juillet :

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/15813-2/

    5
    Mardi 18 Juillet 2023 à 10:25

    bonjour MC , ah oui je m'y vois dans ce port , on y allait tous les jours  

    et tes photos en reflets j'aime ++++  ! ,  les fleurs et à marée basse c'est beau bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :