• Pêle-mèle nature.




    Les peupliers  éclairés par le soleil se parent d'or.


    Larme d'une petite feuille coeur accrochée à une épine d'ajonc



    Mures cristallisées




    « Fleurs le long de la rivière Charente.LE COUCHER DE SOLEIL »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 22:04
    Pomme
    Très belles prises avec les gouttes surtout les deux dernières
    2
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 22:18
    le corsaire
    Bonsoir.Il est vrai que l'on devrait faire de belles photos d'automne,encore demain,après ,de l'eau !!!!!!!!!
    A en revenir au lavoir de la Mère Denis,je vais en toucher un mot au maire de Barneville Carteret,maître Boussard.Honnêtement quand j'ai vu l'état du lavoir,c'est lamentable,il fait partie du patrimoine et de l'histoire de Carteret.
    Et pourtant c'est un défilé permanent de touristes,photograhes,qui cherchent le lavoir de la mère Denis,le trouvent et repartent déçus.M'enfin!!!!!!!!!!.
    amitiés.
    3
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:52
    michelotte
    bonjour:
    tes photos sont trop belle j'aime bien celle des murs cristalisé et celle de la toile d'araignée ..
    calin de Michelotte
    4
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 09:11
    jacques87220
    Bonjour RIMA
    J'ai été seduit par cette feuille en forme de coeur!! Il faut vraiment tomber dessus!!
    Je crois que nous avons bien fait de prendre nos arbres car la pluie est la et il n'en restera rien
    Bisous pour ton Dimanche
    Jacques
    5
    Lundi 2 Novembre 2009 à 05:46
    Diane
    Les couleurs sont arrivées chez toi, tes photos sont belles,
    ici les feuilles sont tombés, nous avons aussi de la givre le matin,
    bisous et bon lundi
    6
    Lundi 2 Novembre 2009 à 08:20
    JO TOURTIT
    Ah, si belles +++ tes photos automnales !
    Bises et bonne semaine.
    7
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:13
    Amede
    Rien que pour la musique, je suis resté en boucle sur ton site...
    mais
    j'aime toujours autant ce que tu fais!...
    8
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 13:42
    de très très belles photos....bon après midi
    9
    Mardi 10 Novembre 2009 à 07:41
    JO TOURTIT
    Juste une bise en passant, ce qui m'a permis de revoir tes belles photos !
    10
    philippe
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:18
    philippe
    bonsoir
    pour te dire que les images des toiles d'araingnees sont superbes bravo et la musique du site est sublimme  bise philippe
    11
    Lélette
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:18
    Lélette
    Coucou M.Claude ! Me revoici je n'ai pas publié de photos car je me remets doucement de mon opération et je suis très fatiguée. Alors je viens voir tes nouveautés et quel émerveillement devant cette magnifique toile d'araignée.. de la dentelle. J'adore la photo des mûres et tes soleils couchants. Un régal pour les yeux et cela remonte le moral. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Christian. Arlette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :