• Pèle-mêle nature.

    c'était il y a une semaine ,il faisait beau et chaud

    après ma visite des chevaux

    Je suis allée un peu plus loin voir un petit ruisseau

    écouter le mumure de l'eau

    et en revenant ,une couleuvre a traversé la route

     

    Dans le petit bois derrière chez moi,

    Pèle-mêle nature.

    Pèle-mêle nature.

    Pèle-mêle nature.

    Une autre fois dame pluie  ,avait  enfilé des perles.

    Merci de votre visite

    « Chevaux, au grand Verger,Terres de haute Charente,Des ciels, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 05:59
    Très joli, ce pèle-mêle !
    Bon jeudi
    Bisoux

     


     

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 09:43

    Rima, je n'ai pu trouver sur ton autre blog où laisser un commentaire...tes photos d'automne sont superbes. j'aime aimé ces gouttelettes d'eau gelées sur la toile d'araignée, et ces petites feuilles qui arrêtent aussi le regard... Bravo aussi pour la photo sous le champignon... ces brins d'herbes auraient pu passer inaperçus s'il n'y avait eu ces perles ...et cette couleuvre qui traversait le chemin..... ce fut une belle balade dans la campagne
    J'ai aussi un problème avec on pseudo.... on me dit qu'il y en a un autre déjà.... alors je vais mettre mon prénom....

     

     

    Bises

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:13

    Belle balade chez toi sauf  pour ce rampant, alors là je fuis..Bonne journée.

    4
    mistigris34
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 12:43

    bonjour, la couleuvre çà j'aime pas du tout, elle est bien grande celle-là !!!

    le petit ruisseau trés joli, et "les broderies de pluie", aussi !

    bisous, MIAOU !!!!

    5
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 13:04

    Qu'elle est jolie cette petite Couleuvre Rima chance de l'avoir croisée toute de même bises

    6
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:34

    De jolies photos qui me changent de la pluie normande ! Bises

    7
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 18:12

    des cham...pillons....yes et plein par ici  également.... news ? pas reçue me suis inscrite nomalement enfin je crois...............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :