• Photos en bleu.





    Bleu ,comme la le ciel et la mer .




    Une grille  bleue  en fer forgé

    Une maison bleue à Locronan

    Des fenêtres et volets bleus
     Ciel bleu ,des graminées ,des fleurs d 'Achilles à contre jour bleu nuit .

    Le bleu du ciel se reflétant sur la rivière de l'Isle à Périgueux..


    Et pour finir ,vole ,vole joli papillon..


    « Au fil du canal et de la rivière,en DordogneOiseaux aquatiques .. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2009 à 21:56
    Miriel

    j'adore ce tag en bleu........Bonne soirée !
    2
    DD
    Lundi 29 Juin 2009 à 22:17
    DD
    bon, c'est fait ... alors je ne t'y mettrais pas, je suis taguée ce matin aussi et je publierai mercredi !
    tes photos sont jolies, j'ai aussi un papillon bleu, l'océan ... et j'en met un 8ème qui est très particulier ... demain pour moi, un grand jour !
    bises rima, bonne soirée
    3
    Mardi 30 Juin 2009 à 04:53
    FrancoiseduVar
    Du bleu j'aime bien, en Charente les volets sont souvent bleus, sur Oléron j'avais la;maison avec volets bleus

    bises
    Françoise
    4
    Mardi 30 Juin 2009 à 06:22
    fradomi
    Super décliné de bleus, je ne vois pas la signature dommage
    bisous
    françoise
    5
    Mardi 30 Juin 2009 à 06:57
    AndreBouchaud
    Coucou Marie Claude ce bleu est typiquement régional Hein!! par chez nous nous en avions qu'un en réalité c'etait comme l'on dit le bleu charette  je le crois composé d'une peinture fait avec de l'oxide de cuivre dans de l'huile sécativée . Tes photos sont trés belles j'aime bien les maisons de pierre Oh! combien tu le sais . Ton petit velu aux ailes ci belles est génial Merci Marie Claude pleins debisssssssssssous André
    6
    Mardi 30 Juin 2009 à 07:06
    chalixanora
    Bonjour Rima,
    J'aime bien le bleu ! tes photos sont très belles!
    Bon mardi
    Bisous
    Christiane
    7
    Mardi 30 Juin 2009 à 07:24
    carole
    très beau!
    bon mardi rima
    8
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:49
    Jean Marc
    très estivales ces photos; bonne journée !
    9
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:19
    jacques87220
    RIMA bonjour
    J'ai horreur des tags mais j'adore tes photos basées sur le bleu car c'est ma couleur préférée
    Bisous a toi et bonne journée
    Jacques
    10
    Mardi 30 Juin 2009 à 12:41
    Hello regarde.........................et écoute <style></style>
    11
    Mardi 30 Juin 2009 à 16:14
    bunny le chti
    salut
    ca sent sérieusement les vacances
    12
    Mardi 30 Juin 2009 à 16:37
    christina
    C'est la vie en bleu pour l'instant sur les blogs!!
    Très belle série, Rima.
    Bisous.
    13
    Mardi 30 Juin 2009 à 19:32
    Bonsoir
    Moi aussi j'adore le bleu tu as fait une belle séléction de photos sur le bleu
    Bonne soirée bisous

     
    14
    Mardi 30 Juin 2009 à 21:15
    armelle
    Magnifique bonne soirée!
    15
    Mardi 30 Juin 2009 à 22:40
    Crepusculine
    Le bleu est doux à notre âme, le bleu du ciel ou de la mer... elles sont toutes très jolies, ma préférence va à la photo des graminées dans le ciel bleu nuit, elle est splendide. bonne semaine, bisous
    16
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 13:36
    Dolus1
    Merci beaucoup ! Merci aussi pour le clin d'oeil sur Périgueux ! Je suis touchée !


    Elle n'est pas belle, la vie ! Milbisous de Lydie
    17
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 22:03
    colette
    Bonsoir Rima

    En fait, j'aime pas les tags, mais là ce n'est que du bonheur,   merveilleuses photos.
    Bises
    Colette
    18
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 13:14
    Philippe D
    Excellent choix de photos. J'ai moi aussi été tagué. J'ai donc parcouru mes dossiers photos pour y retrouver du bleu. Et il y en a bien plus que ce que je pensais!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :