• Plouguerneau,

     

    Après la mer ,la neige ,c'était l'année dernière ,

    avec ces images je vous souhaite une bonne année..

     

    Plouguerneau,

    Merci de votre visite,

    « Campagne ,château en Dordogne 3 ,Porspoder,3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:15

    ça fait rêver cette côte, j'adore le phare, et l'enclos est magnifique!!! gros bisous et bonne fin d'année. cathy

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:32

    bonjour MC , ah oui magnifiques photos et paysages j'aime beaucoup la Bretagne 

    ces cotes ces rochers et ces sculptures  et ++

    gros bisous belle année 2022  , la santé et +++  A+

    le village de Chalencon

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:59

    De très jolis paysages pour terminer l'année et commencer la nouvelle. Je te souhaite douceur, santé et bonheur pour 2022. Bises

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:54

    Bonsoir Marie Claude ,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année . 

    Je viens à mon tour te souhaiter une bonne année 2022 à toi et à ta famille , de joie , santé , bonheur mais aussi 

    la fin du virus pour qu'on puisse vivre une vie la plus sereine possible .

    C'est ta petite poupée qui se trouve dans la neige ? Elle a dû grandir depuis !

    Toujours d'aussi jolies photos de Bretagne faites par ton fils !

    Bises et bonne soirée .

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:37
    francinea

    Bonjour, très belle balade,  je te souhaite une bonne année 2022, bisous 

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:35

    Bonsoir  Faustine  , Que pourrai je souhaiter pour cet an nouveau  rituel humain inventé au 20i ième siècle  si ce n'est que 365 jours sereins , pas trop de tracas ,  une vie ordinaire sur cette période terrestre

    7
    Samedi 8 Janvier 2022 à 07:58

    Des paysages à couper le souffle pour moi ce matin. Que j'aime ces endroits!!! Gros bisous et encore une fois meilleurs voeux pour toi et les tiens. Bises

    8
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:36

    Bonjour 

    Superbes photos de la côte bretonne, n'étant pas trop éloignée de chez moi, je vais  tous les ans faire un tour en Bretagne .Tous mes voeux pour cette nouvelle année, surtout la santé . Bon week end   amitiés 

    9
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 18:35

    Oui j' avais oublié de te souhaiter une excellente nouvelle Année avec de nombreuses balades sur ta belle côte ! . Une côte à découvrir pour nous . Bisous , escapade ,cool

    10
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:11

    J'ai vu un drôle de petit enclos ... 

    Tu attises ma curiosité.

    Vais voir sur le net ce que c'est.

    Bisous et belle soirée.

    Lavandine

    11
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:54

    Bonjour Marie-Claude

    De belles photos et j'adore ces paysages bretons .... plus que les paysages de neige !!!

    par contre je vois que ta puce s'en régale et ne craint pas le froid !

    Merci pour le partage

    Bonne journée, Bises et Meilleurs Vœux pour 2022

    12
    Mardi 18 Janvier 2022 à 14:16

    Es tu en état d'hibernation prolongée, en pause méritée après le sucroît d'activité de fin d'année. ? Jespère que rien de grave n'est à l'origine de ton silence. A très bientôt le plaisir de te lire.

    13
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:10

    merci MC  , gros bisous belle semaine a + 

    14
    Mardi 18 Janvier 2022 à 22:01
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    On reconnait bien la Bretagne,  ces statues sont originales, placées là
    on ne sait pourquoi !!!j'aime bien tomber sur ce genre d'endroit  !
    Oh, la neige, je crois qu'elle arrive en Limousin demain ou après demain !
    à moins qu'ils se trompent , comme  souvent !

    Bonne semaine, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :