• Pluguerneau.

    Avec une façade littorale de 45 km (la plus longue de France)

    alternant falaises, pointes,

    presqu’îles et plages de sable fin,

    Plouguerneau comblera les amoureux de panoramas maritimes.

    info ici

    Plugueneau.

    Plugueneau.

    Plugueneau.

    Plugueneau.

    Plugueneau.

    Plugueneau.

    Plugueneau.

    Plugueneau.

    Plugueneau.

    Plugueneau.

    Plugueneau.

    Plugueneau.

     

     

    Plugueneau.

    Plugueneau.

     

    Plugueneau.

     

    Plugueneau.

    Merci de votre visite

    « En Normandie,Verteuil ,Charente,1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 06:03

    J'aime tant cette balade, j'ai envie de prendre le large !!! c'est top

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:28

    Je préfère l'arrière pays aux façades de mer

    Je te souhaite une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:42

    Merci pour cette ambiance marine 

    vue plongeante 

    Belle  croix  

    Mardi 20 octobre 2020

    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:55

    Bonjour Faustine

    Cette Bretagne est belle de partout, dommage la mer était basse mais bon il y en a qui aime moi pas trop.

    Pauvres bateaux ils auraient bien besoin d'un bon nettoyage et d'une bonne rénovation.

    Il y a des magnifiques hortensias, j'adore

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:39
    Roguidine

    Bonjour Faustine

    C'est vraiment une belle région,

    ce qui a c'est que je n'aime pas la marée basse,

    je préfère voir les bateaux voguer, c'est plus joli à mon goût !!

    mais quand tu passe qu'elle est basse on s'en contente !! lol

    Bonne journée, bises

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:36

    Bonjour

    Un joli coin pour les amoureux du littoral breton 

    Bonne journée 

    7
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:29

    Quelles sont ces plantations ondulées ? pas des vignes tout de même !

    Bonne journée et fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :