• Promenons nous dans la prairie,

    chrysomèle "Chrysolina herbacea

    les petites bébettes,

    les petites bébettes,

    les petites bébettes,

    les petites bébettes,

    les petites bébettes,

    Promenons nous dans la prairie,

     

    Ectophasia crassipennis

    Promenons nous dans la prairie,

    Merci de votre visite.

    « Nogent -sur -Vernisson,2Ribeauville,Alsace,4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:35

    que c'est beau ! des magnifiques macros, quelle chance de voir tout cela dans ton pré, la mouche a de superbes couleurs, et j'aime bien ton coquelicot tout "nu" !!

    j'espère que tu vas bien, je t'embrasse, MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 23:22
    Roguidine

    Ah, j'ai pris en photo le même papillon que ta première photo, pas facile à prendre avant son envol !!!

    Tes photos sont superbes, ça sent la bonne saison !!! où tout vit !!

    Bonne soirée et bon jeudi

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 07:32

    Que la nature est belle, tout ceci est une vraie merveille

    Très bonne journée et grosse bises

    Josiane

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:27

    Beaucoup de richesse dans cette nature, belle journée à toi

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 13:00

    Trop belles photos j'adore

    a bientôt

    lyly

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 13:45

    merci pour cet article magnifique , tes photos macros  j'aime +++ et toute ces bébètes sont superbes 

    la 9  impressionnant   merci bon am a+

    c'est ce que je publie sur l'autre blog  merci pour tes coms et +++  amicalement

    7
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:46

    l'avant dernière photo est géniale......les autres également..mais là...ouf

    8
    Jeudi 18 Juin 2015 à 15:30

    Pendant que les petites Bestioles sont encore là

    J'ai bien bien fait de passer 

    @=

    9
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:40

    Kikou

    Tu as fait de très belles photos, j'adore.

    Nous sommes en pleine période de sortie des insectes de ce genre. j'aime m'arrêter devant mes fleurs et les regarder faire, c'est très intéressant de regarder la nature vivre !!

    Je te souhaite une belle soirée vu l'heure qu'il est ...

    Bisous

    @lain

    10
    Jeudi 18 Juin 2015 à 21:36
    Coucou! Quelles jolies photos! Bisous!
    11
    Vendredi 19 Juin 2015 à 06:44

    Kikou

    Dans une heure c'est le départ pour trois jours, je vais encore aller vagabonder dans des endroits que je vais découvrir.

    J'espère que le temps sera beau !

    Bisous et douce journée

    @lain

    12
    Vendredi 19 Juin 2015 à 10:06

    Un régal ces insectes de belle saison sur de jolies fleurs.
    Merci pour la visite et bonne journée

    13
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:03

    j'adore!!!!!je me reinscrit a ta news, je ne reçoit plus rien... gros bisous. cathy

    14
    Dimanche 21 Juin 2015 à 07:32

    Tes photos sont "tops" Félicitations *****

    L'avant dernière est mon grand coup de coeur. Bises

    15
    Dimanche 21 Juin 2015 à 09:04

    une intéressante faune et flore

    16
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:05
    Bonjour Marie-Claude , Tu as su capter de très jolies merveilles de la nature , tes macros sont réussies surtout la mouche , je n'en ai jamais vu d'aussi près , finalement elle a de belles couleurs . Bon dimanche en cette fête des pères ainsi que de la musique . Bises .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :