• Quiberon ,

    Quiberon ,

     

    Quiberon ,

    Quiberon ,

         

    Quiberon ,

    Quiberon ,

    Quiberon ,

    Quiberon ,

    Quiberon ,

    Quiberon ,

    Quiberon ,

    Quiberon ,

     

    Quiberon ,

    Quiberon ,

    Quiberon ,

    Merci de votre visite.

     

    « QuiberonNaupacte 2,Grèce, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 03:36
    Lavandine
    De beaux clichés.
    Gros bisous
    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 08:33

    De jolis souvenirs de vacances

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 09:34

    Magnifiques photos d'un superbe lieu

     

    bises amicales

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:45
    Roguidine

    Bonjour Faustine

    De belles photos à regarder

    j'aime bien celle du château vu de loin !!

    Bonne journée, bises

    5
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 14:48
    francinea

    Bonjour, j'aime beaucoup la petite maison isolée; ces photos donnent envie de partir,  je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    6
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 20:34

    Bonsoir Faustine

    Ça fait du bien de revoir Quiberon que j'ai vu l'an dernier, une belle ville ou j'avais mangé une bonne crêpe.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    7
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 20:42

    Absente ce matin 

    Me voici venue sur tes pas Faustine 

    Jolies ces photos 

    Bonne soirée 

    8
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 20:54

    Bonsoir Faustine

    Une bien belle destination que Quiberon. De plus tu dois avoir du soleil là bas. Et la mer est bleu c'est signe de ciel bleu.

    Merci de ton gentil passage sur mon blog

    Gros bisous

    @lain

    9
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 21:16
    Bonsoir waouh Quiberon on aime et tes photos sont magnifiques j'aime aussi beaucoup la nuit bisous belle semaine à+
    10
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 14:37

    La photo de la mouette et du château perdu sur son éperon rocheux sont SUPERBES. Merci pour ce très joli partage qui sent bon les vacances !

    11
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:55

    Une invite à marcher pieds nus sur le sable fin...

    Je ne connais rien Quiberon ni de sa plage, ni de son calme...

    Bonne fin de semaine.

    12
    Mardi 14 Juillet 2020 à 14:46

    La côte sauvage à Quiberon est une merveille !! Superbe photo que celle du château Turpault sur sa presqu'île, avec les voiliers passant à proximité. J'aime bien aussi celle prise de nuit, avec les sculptures sur sable, œuvres éphémères évocatrices de l'été...

    Belle fin d'AM Faustine :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :