• Radepont,Eure,

    Sentier du bois  de Bonnemare,

     

    Merci de votre visite

    et bel été.

    « Radepont ,Continuons le sentier du bois de Bonnemare, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Août 2021 à 14:12
    lavandine

    De Radepont, je connais l'abbaye si je ne me trompe pas.

    (second commentaire...pfffff)

     

    Gros bisous estivaux.

    Lavandine

    2
    Josiane
    Mercredi 11 Août 2021 à 14:37

    Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup. 

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    3
    Mercredi 11 Août 2021 à 16:50
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Un joli village à visiter !!!

    l'église devait être fermée ? dommage

    il y a tant à voir à l'intérieur d'une église !!

    et le château est très beau aussi ...

    Passe une bonne journée, bises

    4
    Jeudi 12 Août 2021 à 15:08

    Bonjour,

    Tout y est et sent le bel été.
    Les blés murs, les coquelicots, les tournesols, les bottes de foin.
    C'est apaisant et fait du bien.

    5
    Jeudi 12 Août 2021 à 18:53

    Bonsoir Faustine

    Merci de ta visite, j'ai été heureux de te retrouver.

    L'Eure est un beau département riche en monuments religieux, en beaux monuments.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :