• Restons encore un peu ..

    A Sully sur Loire,



    Dans la magie de Noêl..

    P1190745

     

     

     

    « Joyeux NoêlUn petit macaron... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2009 à 20:05
    Diane
    Jolies tes photos, ont restent dans l'ambiance des fetes,
    je tenais a te souhaiter joyeux temps des fetes,
    gros bisous
    2
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:10
    sonya972
    oui restons encore un peu...mais il y a une fin en toute chose
    vivement décembre prochain
    bisous
    3
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:55
    le corsaire
    en plein rêves ! Bon reveillon et gare aux abus !
    Je vous souhaite à tous beaucoup d'€ , le plein de vitalité et une bonne santé pour cette nouvelle année 2010.
    Amitiés et bises.
    4
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 20:17
    5
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 16:09
    Noisette
    Bonjour
    Ils sont magnifique ces magasins en ces fêtes et on trouve de belles choses.
    Je te souhaite une bonne année 2010 et surtout une bonne santé
    A bientôt
     
    6
    Samedi 2 Janvier 2010 à 08:33
    j'aime bien les poules, elles sont rigolotes....belle journée à toi
    7
    Samedi 2 Janvier 2010 à 13:59
    coucou rima,
    Heureuse année 2010 à toi et à ta famille ! Santé et prospérité au RDV !
     Continue à nous enchanter avec tes photos pleines de magie des moments ...
    A bientôt ! Bisous
    8
    Lundi 4 Janvier 2010 à 15:38
    Marichal Claude
    Superbe.
    9
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:02
    jacques87220
    Bonsoir Rima
    C'est vrai que c'est un peu magique Noël mais maintenant les enfants ont des cadeaux de jouets tout a long de l'année alors que nous, nous le degustions par la pensée  et des fois, suivant les finances , il n'y avait rien ou juste une orange!!
    Bisous
    Jacques
    10
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 01:33
    Dolus1
    J'aime mieux ta présentation ... moi aussi, je suis revenue à mes premiers amours, le blog flashait trop et était fatigant.
    Je te souhaite une bonne année 2010 : Santé, bonheurs, paix, belles photos, Amitié ... Bises amicales de Dolus1
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :