• Roscoff,

    lES PHOTOS NE SONT PAS LIBRES  DE DROIT

    Les photos  qui ne sont pas sigées Rima sont celles de mes enfants

    merci Nicolas  pour ces photos et celles à venir...

    belle Bretagne ,,jolis paysages ...

     

     

     

     

    Roscoff,

     

    Roscoff,

    Merci de votre visite,

    « Portes et fenêtres à Roscoff.Un soir ,dans le pré. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 14:07

    Merci de ton passage chez moi.

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 16:32

    La longueur de ce pont est impressionnante

    3
    Mercredi 29 Août 2012 à 05:20

    Coucou toi belle journée au milieu des mouettes. Ici on se met à la mode Pigeon des bois, mon mari m'en a ramené un tout petit blessé. belle journée

    4
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:06
    Salutations du mercredi  Faustine, merci pour ces photos , toujours tres belle Rose rouge A  bientot
     carte paris com

     

    5
    Mistigris34
    Mercredi 29 Août 2012 à 20:45

    j'aime bien ces paysages, les   mouettes dans le ciel ! superbe et ces deux qui posent pour toi !la petite chapelle est jolie, Bonne soirée, Bisous,

    MIAOU !!!!


    6
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:51

    superbe !! voici un lieu que j'aimerais visiter ; tes photos donnent encore plus envie

    bises à toi

    7
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:25

    j'adore les marées basses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :