• Saint Valéry sur Somme,

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2019 à 10:42

    Te suivre c'est comme  dans un rêve 

    Magnifiques photos 

    Bon dimanche 

    2
    Dimanche 19 Mai 2019 à 10:44

    Bonjour Marie-Claude

    C'est beau et bien fleuri, j'aurais dû y aller si .... ce n'est que partie-remise j'espère !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon dimanche

    3
    Dimanche 19 Mai 2019 à 11:17

    c'est bien joli, belles maisons très bien fleuries,

    Belle journée à toi, MIAOU !!!!

    4
    Dimanche 19 Mai 2019 à 12:19

    que c'est beau, j'adore ces rues fleuries!!! gros bisous. cathy

    5
    Dimanche 19 Mai 2019 à 15:24

    De bien belles maisons fleuries !

    Magnifique en plein écran, tout comme les canards.

     " Bon dimanche, bien tristounet ...
    Sous une grisaille persistante.
    Gros bisoux. "

    6
    Dimanche 19 Mai 2019 à 18:33
    Bonsoir Faustine, c'est toujours agréable de voir les endroits que l'on connait sous d'autres angles, belles photos ! ... J'aime beaucoup me promener dans ces petites ruelles, toujours bien fleuries. Bisou
    7
    Dimanche 19 Mai 2019 à 18:51
    lavandine

    Ah, je connais. C'est l'océan le plus proche de chez nous ...

     

    Gros bisous et bon, à défaut de beau, dimanche.  


    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
     

    8
    Dimanche 19 Mai 2019 à 21:51

    Bonsoir Faustine

    Un joli village que je ne connais pas c'est loin de chez moi.

    J'aime bien cette maison aux volets rouges qui est bien fleuri

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    9
    Dimanche 19 Mai 2019 à 23:49

    et trop beau par là-bas.....cool....bonne nuit et tout et tout

    10
    Lundi 20 Mai 2019 à 14:06

    Bonjour,

    c'est une très jolie promenade pleine de charme et de zénitude.

    Je te souhaite une douce semaine

    11
    Lundi 20 Mai 2019 à 14:56

    Quel charme ont ces ruelles et les maisons sont superbes. Je craque pour les maisons aux volets bleus. Un grand merci pour ces lumineuses photos. Très agréable journée, Faustine

    12
    Lundi 20 Mai 2019 à 15:46

    bonjour MC , oui quelle belle ville qu'on connait et aime !! et ta photo 3 waouh  j'aime ++++++++ ! belle semaine A +

    13
    Samedi 25 Mai 2019 à 06:26

    c'est bien agréable !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :