• Vitrac-saint-Vincent,Charente.2

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:16
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Une belle balade sous un beau ciel bleu !!
    je ne connais pas cet oiseau, mais DD va te le dire !!!
    Tu aimes bien photographier les portes, c'est ton plaisir !!!

    Bonne journée, bises

      • Jeudi 3 Février 2022 à 11:41

        Bonjour ,c'est un pic épeichette ,tout petit ,et qui bouge beaucoup..c'était marqué le nom dans les tags..bonne journée.

    2
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:40

    charmant village, quel beau pont, et les volets bleus, j'adore!!! étonnant cet oiseau! gros bisous. cathy

    3
    Jeudi 3 Février 2022 à 13:34

    Bonjour Marie-Claude

    Un beau village, de la belle pierre, la dernière maison aux volets rouges en impose et j'aime bien le jardin "chez la Mémé"

    Le pont est joli et je suppose que l'église était fermée, elle est très belle de l'extérieur ... comme je suis curieuse j'ai voulu voir l'intérieur sur wikipédia ... bof sans plus, comme souvent le sont les romanes à l'intérieur et du coup, tu sais ce que j'ai lu sur wiki .... Lio a habité ce village !

    eh bien Roguidine se trompe, j'aurais sans doute confondu avec le Pic épeiche, je n'ai jamais rencontré le Pic épeichette ... Voilà grâce à toi je saurai les différencier !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Vendredi 4 Février 2022 à 12:11

        oui la maison ,Lio l'avait habitée pendant quelques années,je l'avais cité sur un autre billet,et l'église ,l'intérieur aussi je l'avais mis ..nous y sommes allés plusieurs fois dans ce village ,il y a des sentiers de randonnées..sur ce blog et sur canalblog,il y a des photos...bonne journée,à l'abri ,il pleut ,bises.

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 07:11

    Un  village propret 

    Y flâner doit être agréable 

    J'ai bien apprécié 

    Merci

    Bonne fin de semaine

    Bises 

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:03

    bonsoir MC , oui c'est un beau village et les belles maisons  waouh  et le pont sur la rivière j'aime +++

    et en prime cet oiseau le pic épeichette que je découvre    qui est si beau   merci  

    gros bisous beau weekend a+

    6
    Samedi 5 Février 2022 à 19:06
    francinea

    Bonjour, très beau village, et cerise sur le gâteau, un pic épeiche !   je te souhaite une bonne soirée, bisous  

     

    7
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:26

     Un billet qui fait du bien ce matin avec ses portes et volets rouges et bleus que j'aime tant en Charente.


    Gros bisous et agréable week-end.
    Lavandine

    8
    Dimanche 6 Février 2022 à 13:37

    Bonjour MARIE-CLAUDE

    Je découvre ton blog ou tu as mis de magnifiques photos de petits villages que je ne connais pas et qui méritent d'etre visités ; merci pour ce beau partage.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Chez nous en corrèze c'est la grisaille aujourd'hui

    Bisous

    COCO

    9
    Jeudi 10 Février 2022 à 16:35

    Je me serais bien volontiers assise face à la maison de Chez la même pour croquer cette charmante façade avec le banc. Je parie que si tu reviens dans quelques temps, tu trouveras les pêcheurs en poste le long de l'eau ! Charmant reportage. 

    10
    Jeudi 10 Février 2022 à 16:38

    Un lieu de vie qui sent la tranquillité et le bien-être. On se sent bien à travers tes photos.
    La campagne est bucolique. Que ce pont est joli !

    Des demeures de caractères, des fleurs et feuilles d'automne. C'est très beau

    11
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:17

    Que c'est charmant!!! et que de belles maisons. Tes photos sont très belles et c'est toujours un vrai plaisir que de découvrir de tels lieux. Gros bisous et doux week-end

    12
    Vendredi 18 Février 2022 à 13:50

    Tout est beau mais un coeur pour les deux première.
    C'est charmant chez cette "Mémé" et je me serais bien assis sur ce banc.
    L'endroit est bucolique.
    Douce fin de journée à toi

    13
    Vendredi 18 Février 2022 à 20:00

    bonsoir MC , je me régale à revoir tes photos et je trouve qu'il y a une belle lumière  j'aime

      et le pont bien sur !  et ++

    gros bisous beau weekend a+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :