• Viville,Charente,1

    VIVILLE

    clic,

    un petit village ,agréable ,c'était l'année dernière fin Septembre.

     

     

    « Parthenay Deux-Sèvres,Viville,Charente,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 11:00

    Bonjour Marie-Claude

    Une jolie Chapelle dans ce petit village aux superbes demeures charentaises, tu as photographié de jolis portails 

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée avec du soleil certes mais timide je trouve !!!

    2
    Golondrina63Auv
    Jeudi 27 Mai 2021 à 11:10

    Merci de me faire découvrir Viville 

    Son patrimoine 

    Un peu tristounet tout de m^me 

    ça manque de fleurs 

    Bises 

    Mais tu termines par des roses

    Le top ...

    3
    Jeudi 27 Mai 2021 à 11:57

    Viville ..et un grand merci à toi pour la présentation ...

    4
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:48
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Je crois bien que c'est dans ce village que je allée manger !!!

    un restaurant face à l'église ou presque !! j'ai été un peu déçue, il n'y avait personne que nous!

    mais ce qui m'interpelle c'est cette chapelle que je n'ai pas vue !!!

    Passe une bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :