• Continuons la balade à Massignac,2

    Un bon vieux toutou,

    Tiens,tiens  le Minou aperçu tout au début..

    Lac du mas- Chaban,

    ici,d'autres photos,

    Continuaons la balade à Massignac, 

     

    « Massignac ,Charente,Massignac,Charente,3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 09:37

    Bonjour, Rima

    La dernière photo est magnifique et j'aime bien les ânes.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 10:13

    c'est bien beau ce coin-là ! un joli chien (mes voisins en ont un, gentil comme tout !)

    un joli chat, il chassait ?

    des ânes sans doute maman et bébé encore tout poilu, très beaux !

    Bonne journée  à toi, ici c'est gris et très venteux !

    Bisous, MIAOU !!!!

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 10:34

    salut

    il y a de belles demeures dans le coin

    bonne journée

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 12:40

    Rhôôô des z'ânes :-) Superbe couchant Bon WE

    5
    Samedi 8 Février 2014 à 15:08

    Il y a de tout dans tes balades....et j'adooore!


    Une jolie petite minette, on dirait ma Jade.... Bisous du Var.

    6
    Samedi 8 Février 2014 à 15:35

    Bonjour Rima, ta dernière photo est magique, j'adore.
    J'aime beaucoup les ânes.
    Merci pour cette belle abalade.
    Grosses bises.
    Josiane

    7
    Samedi 8 Février 2014 à 17:34

    Bonsoir. Jolies photos et beaux ânes comme nous les aimons. Bonne soirée et bises.

    8
    Samedi 8 Février 2014 à 18:37
    Magnifique chien , ânes et puis ce canard sur ce lac au soleil couchant A bientôt
    9
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:59

    Bonjour Marie-Claude ,

    Un endroit très sympa à s'y balader surtout au barrage du Mas Chaban que je connais un peu moins bien que celui de Lavaud . Tu as fait de belles rencontres , ce sont tous des animaux pas farouches dont tu as pu faire des caresses .

    Bises et bon dimanche .

    bonjourneeanim 22

    10
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:35

    ce coin est sympa

    a bientôt

    Lyly

    11
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:07
    salut je te souhaite un bon dimanche
    12
    Dimanche 9 Février 2014 à 12:22

    Kikou

    Tes photos sont magnifiques, j'adore les paysages !

    Quant au bêbêtes elles sont adorable le chien et le chat sont super beaux ! Les ânes aussi on ne va pas faire de jaloux !

    Merci de ton passage sur mon blog c'est très gentil

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    13
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:43

    j'ai vu une belle maison de pierre ocre genre ferme

    ils ont mis leur manteau d'hiver les ânes

    superbe la dernière photo

    bisous

    14
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:57

    bonsoir Faustine , ah oui il est beau le toutou !   les anes  , le minou  et  la campagne ...

    ta dernière photo est magnifique !!! 

    passe une belle soirée   en attendant le beau temps !!! 

    15
    Dimanche 9 Février 2014 à 20:03

    Je viens de rentrer, 

    De jolies photos , j'adore les ânes en pleine nature 

    Bisous et bonne semaine 

    16
    Dimanche 9 Février 2014 à 21:48

    Sympa la bouille de ce joli toutou .....et sympa tes photos

    Bisou, bonne soiréeFichier hébergé par Archive-Host.com

    17
    Lundi 10 Février 2014 à 10:36

    Le Bouvier Bernois est un chien que j'aime particulièrement.

    18
    Lundi 10 Février 2014 à 14:01

    Des rencontres bien sympathiques. Bizz de Béa

    19
    Lundi 10 Février 2014 à 20:43

    Coucou Marie-Claude

    trop beau ce chien .... malgré me semble-t-il une conjonctivite !!! rires !!!

    ta photo soliel-couchant est superbe ....

    les ânes viennent chercher une caresse ... ah vivement que la campagne se réveille, elle est triste !

    Bisous, bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :