• Froberville,Yport, en Novembre 2022,

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2023 à 06:56

    Agréable ta virée du jour

    Je craque pour la porte vitrée au joli rideau

    Bonne journée 

    2
    Jeudi 11 Mai 2023 à 10:17

    c'est très joli, le bord de mer et ses petites cabanes, j'aime beaucoup!! gros bisous. cathy

    3
    Jeudi 11 Mai 2023 à 14:11
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Merci à Jean Baptiste  pour ses magnifiques photos,

    Je ne sais pas où ça se trouve , je suppose en Normandie ? ou la Bretagne !!!!

    en tout cas un superbe endroit....

    Bonne journée, bises

     

    4
    Jeudi 11 Mai 2023 à 16:11

    génial par ici ...merci pour ces belles photos !!

    très bonne soirée

    5
    Vendredi 12 Mai 2023 à 16:54

    D'après le bâti, il me semblait bien que c'était en Normandie.

    La première photo ressemble à Villequier.

    Gros bisous et bon WE.
    Lavandine

     

     

     

    6
    Samedi 13 Mai 2023 à 10:47

    Bonjour,

    Il fait un beau ciel bleu pour Novembre et ce qui est agréable c'est que les touristes sont absents.

    Un billet plein de quiétude et de douceur. Une belle fin de semaine. Bises

    7
    Samedi 13 Mai 2023 à 11:21
    francinea

    Bonjour, très belles vues de ces falaises, qui s'érodent dangereusement un peu partout sur la côte, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    8
    Dimanche 14 Mai 2023 à 17:10

    bonjour MC , ah oui que de photos magnifiques et ces paysages waouh 

     et les falaises j'aime ++++++++++  !!! 

    merci bisous bon dimanche  a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :