• Ile de Batz 4

     

    Ile de Batz 4

    Ile de Batz 4

    Ile de Batz 4

    Ile de Batz 4

    Ile de Batz 4

    Ile de Batz 4

    Ile de Batz 4

    Ile de Batz 4

    Ile de Batz 4

    Ile de Batz 4

    je vous souhaite une belle journée.

     

    « Ile de Batz,3Corrèze,lafont »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 05:49

    Une certaine quiétude  se dégage de tes jolies photos 

    Ambiance marine 

    j'cool

    2
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 06:00

    Merci, pour ce moment si agréable le dépaysement total !!

    3
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:31

    Bonjour Marie-Claude

    J'ai l'impression d'y être encore et quand je vois le phare je me dis que je vais surement bientôt croiser Zaza ! he

    Les photos sont splendides, quelle belle lumière ....

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    4
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:33

    Superbe, et la transparence de l'eau, que c'est beau!!! gros bisous. cathy

    5
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 13:29

    ça fait rêver ...oh que oui....belles photos ....j'espère que tu vas bien

    super beau temps et bien chaud

    6
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:58

    Quelle bonne idée de prolonger nos vacances en nous invitant à partager tes photos. Le ciel est bien celui d'été et il me semble que la lande en bord de mer est un peu sèche. Nul doute que tu as pris plaisir à parcourir cette île et je t'envie. 

    7
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 19:11

    ah oui merci pour toutes ces photos de cette ile qui me donnent envie d'y aller un jour  ! ça nous plairait +++

    et en prime cette fleur magnifique  merci bisous belle soirée a+

    8
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:56
    francine75

    Bonjour, très belle île, une amie blogueuse Zaza y habite ! je te souhaite un bon week end, bisous

    nouveau nom de mon blog : 

    https://visites-guidees.net

     

    9
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:07

    Bonjour,

    Ce lieu est magnifique comme magique. Tes photos sont douces et pleine de bien-être. On voudrait pour y aller et savourer !

    Belle fin de semaine à toi. Bises

    10
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 15:40

    Bonjour Faustine , jolie balade en pays plat , y'a pas foule happy , merci pour ce partage , amitiés d'Auvergne :) 

    11
    Mardi 12 Septembre 2023 à 06:54

    Ta 2ème photo est ma préférée 

    Petit patrimoine de charme 

    Bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :