• Ile de Batz,3

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:56

    les chevaux on l'air heureux et je les comprends, quel environnement superbe!!!! gros bisous. cathy

    PS: problème avec mon blog, j'en ai changé, pour me retrouver il fa cliquer sur mon pseudo... merci

    2
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:40

    bonjour et merci pour les photos magnifiques de l'ile et ses plages et les galets et rochers 

    et en prime ces chevaux  j'aime beaucoup 

    bises bon dimanche A+

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 06:30

    La nature est belle, pour ceux qui savent bien regarder !! ♥

    4
    Lundi 4 Septembre 2023 à 13:28

    chevaux en position "dodo" pas trop bon ....photos superbes ....j'arrive

    5
    Lundi 4 Septembre 2023 à 13:45

    Tellement beau ! Tellement doux. Un grand bien-être que de visionner ton billet.
    Merci. Belle journée à toi Bises

    6
    Lundi 4 Septembre 2023 à 14:28

    Bonjour Marie-Claude

    Ahhh je viens juste de voir les chevaux de Batz sur le blog de Zaza !

    C'est une île que je connais pour y être allée en 2019, j'y reviendrai volontiers .....

    Merci pour ce beau partage

    Bisous, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :