• Zoo de Doué la fontaine,

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril à 10:23

    Bonjour Marie-Claude

    J'ai l'impression d'y être encore quand je vois ces Oiseaux devant lesquels j'étais restée un log moment .... tous tellement beaux avec des couleurs superbes !

    Merci pour le rappel

    Bisous, bon week-end, ici vent fort et sable du Sahara !

    2
    Samedi 6 Avril à 11:55

    Qu'ils sont beaux, tu me gâte, j'adore les oiseaux, et des comme ça, j'aimerai en voir, je craque sur le drôle de gendarme. gros bisous. cathy

    3
    Dimanche 7 Avril à 07:50

    Qu'est-ce qu'il est beau le barbican !!

    Bon dimanche 

    Bisous

    Lavandine

    4
    Lundi 8 Avril à 16:57

    ah oui ta poupée est superbe et bien habillées  ! mais les coms sont fermés  

    et là ces oiseaux sont magnifiques  j'aime beaucoup 

    merci pour les photos  superbes !  

    bisous bel am a + 

    5
    Lundi 8 Avril à 23:28
    Roguidine

    Bonsoir,

    De jolis oiseaux , pas facile à photographier
    ils s'envolent vite !!!

    Je ne peux pas mettre de commentaire sur la poupée !!!
    elle est belle avec son beau sourire et bien habillée
    Bonne semaine, bises

      • Mardi 9 Avril à 11:19

        Bonjour ,non j'ai fermé les commentaires ,il était déjà paru...bonne journée,bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :