• L'Issoire à Esse ,Charente,4

    là je vois un éléphant  prenant un bain,

     

    Merci de votre visite,

     

    « Loudun ,Vienne,L'issoire à Esse, Charente,5 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2022 à 09:44

    Rochers en forme animale 

    J'adore l'ambiance 

    Merci 

    Bon dimanche 

    2
    Dimanche 26 Juin 2022 à 16:19

    de l'eau de l'eau le rêve.....bonne soirée

    3
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:15
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Un paysage bien verdoyant !!!

    Il y a de l'eau quand même dans l'Issoire

    , à ma dernière randonnée, les ruisseaux ne coulaient plus !!!

    Passe une bonne journée, bises

    4
    Mardi 28 Juin 2022 à 15:18

    C'est vert et si apaisant. On se repose juste en voyant tes jolies photos. Belle fin de journée à toi.

    5
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:56

    bonsoir MC , ah oui ce torrent j'aime +++ et cette nature et la forêt  waouh 

    tes photos sont magnifiques !!  et en prime ces jolies fleurs   

    et l'éléphant en rocher c'est impressionnant 

    merci bises belle soirée a+

    6
    Mercredi 29 Juin 2022 à 10:03

    Je crois que les vues aquatiques attirent beaucoup de monde en ce moment. Et d'autant plus si elles sont présentées par de jolies photos.

    Je t'embrasse.

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :