• Loudun ,Vienne,

    La porte du Martray est un symbole de la ville,

    elle témoigne de la ville médiévale.

    Loudun clic ,

    Loudun ,Vienne,

    Loudun ,Vienne,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Loudun ,Vienne,

     

     

     

    Loudun ,Vienne,

    Merci de votre visite.

     

     

     

    « L'Issoire à Esse ,Charente.3L'Issoire à Esse ,Charente,4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:15

    jolie ville, le musée a l'air intéressant, e la dernière photo est magnifique! gros bisous. cathy

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:16

    J'ai beaucoup aimé te suivre 

    Quel patrimoine 

    Belle comtoise 

    Bonne fin de semaine 

     

     

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:16
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Ce sont de bien belles photos,

    je ne me souviens pas si je suis allée à cet endroit !!!!

    Une belle église, et les vitrines des magasins !

    Bonne journée, il fait bon en ce moment ... Bises

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:14

    bonjour MC , merci pour ces photos de cette belle ville ! les portes , maisons et 

    cette église  waouh j'aime , les vitraux sont magnifiques  !

    et la dernière photo est magique ! 

    merci bisous beau weekend A+

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:36

    Sur la façade de la mairie et sur la maquette on reconnait bien la pierre blanche locale. Le centre historique semble bien riche. Une vielle bien loin de chez nous pour que je puisse envisager d'y aller. Bon week end

     

    6
    Samedi 25 Juin 2022 à 15:41

    Bonjour, la petite a l'air très intéressée par la visite; jolis reflets dans les gouttes d'eau,  je te souhaite un bon week end, bisous       

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :