• La Roche Posay,1

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2023 à 07:15

    Ah je connais très bien cette ville  thermale 

    Mais pas que 

     

    Elle a su au fil des années se métamorphoser 

    Bonne journée 

     

    2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:57

    très joli, il me semble que j'y suis passée, il y a longtemps. j'adore le tricot autour des arbres!!! gros bisous. cathy

    3
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:06
    Roguidine

    Bonjour Faustine

    Ah oui, je voulais y aller , un jour peut être !! mais de Limoges ça doit faire 130 km ?

    il y a une station thermale et du beau patrimoine, comme le montre tes belles photos...

    Passe un bon dimanche, ils annoncent  de la neige, mais je ne sais pas quand ,?  Bises

    4
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:19

    bonjour MC , oui quelle belle ville avec ces monuments  j'aime +++

    et les décors au crochets  on aime beaucoup il y en a eu il y a quelques années ! 

    et les gouttes sont superbes +++

    bisous beau week-end à +

    5
    Samedi 28 Janvier 2023 à 16:39

    Bonjour Marie-Claude

    Une ville renommée où je n'ai fait qu'y passer et je n'ai pas visité ...

    Dommage je vois qu'il y a du Patrimoine à cliquer, la Porte de ville est très belle !

    J'aime bien aussi ces arbres "habillés", c'est très joli

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:40

    et un grand merci à JB pour les photos ....qui  respirent  l'été.. à toi également ...très bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :