• La Roche Posay, 2

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 06:06

    Je craque sur la façade aux volets bleus 

    Merci pour la flânerie 

    Bises 

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:21
    Roguidine

    Bonjour  Faustine,

    Une  belle balade sous un ciel bleu ;

    Je ne sais plus si c'est la Gartempe ou la Creuse qui passe devant ce beau château ?

    en tout cas c'est bien fleuri , ça me donne envie de faire les km !!!

    Passe une bonne semaine, bises

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:44

    Bonjour Marie-Claude

    C'est magnifique et bien fleuri !

    Un joli château qui donne sur la rivière et de belles maisons, tes photos me font regretter de ne pas m'y être arrêtée !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 15:05

    Bonjour,

    Pour moi, la Roche-Posay est une marque de cosmétique ....

    C'est également un endroit plein de charme que je découvre. Une très belle série.

    Bonne journée à toi

    5
    Mardi 31 Janvier 2023 à 15:49

    bonsoir MC , merci pour ces photos superbes de ce beau village ! le chateau waouh

    et ces belles maisons et les fleurs et +++ 

    en prime le bord de l'eau  !  

    bisous a+

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:49

    Bonjour, je ne connais pas du tout, ça a l'air d'être une jolie ville, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    7
    Samedi 4 Février 2023 à 14:31

    Quel bel endroit !

    Un lieu de bien-être. On se sent bien.
    Merci pour ta si jolie série. Bises et douce fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :